- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Identification sur le site orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification sur le site orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2014
20h12
608  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification sur le site orange
Bonjour,
J'ai un souci.
Si je veux consulter mes avantages et changer de mobile ou si je veux demander une assistance par chat; on me demande de m'identifier à nouveau.
Si je met mon numero de mobile, la case mot de passe se grise.
Si je clique sur "rester identifié" la page ne change pas.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-02-2014
22h44
583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification sur le site orange
Bonsoir je vous informe que vous pouvez voir cela directement sur orange.fr rubrique mes avantage le tchat et normalement réservé pour de l'assistance technique si vous souhaitez changer de mobile je vous invite à vous rendre directement en boutique ou directement par téléphone au 3970 ou au 700 depuis votre mobile et voir quelle prix orange peux vous faire sur votre PCM je vous souhaite une bonne fin de soirée cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"