Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible d'accéder à l'option "changer de mobile"

kiki2710
contributeur
397  

Impossible d'accéder à l'option "changer de mobile"

Bonjour,

 

Après 2 déplacements chez une boutique Orange, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution. Arrivant à la fin de mon engagement, je peux bénéficier  du changement de téléphone. Malheureusement, je n'arrive pas à accéder à cette option pourtant je suis bien connecter sur mon espace client. Il y a un message d'erreur qui s'affiche en disant "Votre offre ne vous permet pas de béénficier du Programme changer de mobile" or que engagement est déjà dépasser. Et ne trouvant pas le téléphone mobile que je veux en magasin (iphone 7 Plus) je n'ai aucune solution!

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re : Impossible d'accéder à l'option "changer de mobile"

Hello @kiki2710

 

À tout hasard, tu aurais pas une offre version sim ?

 

Sinon tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759220 membres inscrits 🧡

1523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne