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Impossible d'accéder à l'option "changer de mobile"
Bonjour,
Après 2 déplacements chez une boutique Orange, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution. Arrivant à la fin de mon engagement, je peux bénéficier du changement de téléphone. Malheureusement, je n'arrive pas à accéder à cette option pourtant je suis bien connecter sur mon espace client. Il y a un message d'erreur qui s'affiche en disant "Votre offre ne vous permet pas de béénficier du Programme changer de mobile" or que engagement est déjà dépasser. Et ne trouvant pas le téléphone mobile que je veux en magasin (iphone 7 Plus) je n'ai aucune solution!
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Re : Impossible d'accéder à l'option "changer de mobile"
Hello @kiki2710
À tout hasard, tu aurais pas une offre version sim ?
Sinon tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.