- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible d'activer ma multiSIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer ma multiSIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2021
18h24
Modifié le
03/08/2021
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer ma multiSIM
J'ai reçu une seconde SIM associée à mon abonnement mobile, pour l'insérer dans un autre mobile, tablette ou tout autre équipement, mais depuis lesite Orange j ene peux pas activer ma seconde SIM .
Merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-05-2021
1h35
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MultiSIM
Posté le
13-05-2021
14h09
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MultiSIM
Salut @NicolaLe
Si tu suis cette procédure et le problème persiste après ouverture de la page tu as la possibilité de discuter par messagerie avec un conseiller .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .