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Impossible d'appeler après changement de forfait
Bonjour,
J'ai changé aujourd'hui mon forfait pour avoir une meilleure offre, mais depuis quelques heures, impossible de recevoir ou d'émettre des appels ou des sms. J'ai ainsi loupé une livraison et plusieurs appels importants.
Est ce que ça a un lien avec le fait que je me trouve en Suisse actuellement? Combien de temps faut-il pour que la situation se rétablisse?
Merci,
Respectueusement,
Eugenie Laly
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Re: Impossible d'appeler après changement de forfait
Salut @EL0642
Tu as déjà redémarrer le mobile à plusieurs reprises et vérifier
si les données sont activées .
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Re: Impossible d'appeler après changement de forfait
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Oui j'ai fait ça plusieurs fois, ça ne marche toujours pas. Il y quelques barres de réseaux qui s'affichent mais impossible de téléphoner. Je reçoit des notifications d'appels cependant.
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Re: Impossible d'appeler après changement de forfait
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Re: Impossible d'appeler après changement de forfait
Bonjour @EL0642,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK