Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible d'appeler après changement de forfait

EL0642
contributeur
915  

Impossible d'appeler après changement de forfait

Bonjour,

 

J'ai changé aujourd'hui mon forfait pour avoir une meilleure offre, mais depuis quelques heures, impossible de recevoir ou d'émettre des appels ou des sms. J'ai ainsi loupé une livraison et plusieurs appels importants. 

 

Est ce que ça a un lien avec le fait que je me trouve en Suisse actuellement? Combien de temps faut-il pour que la situation se rétablisse?

 

Merci,

 

Respectueusement,

 

Eugenie Laly 

 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Impossible d'appeler après changement de forfait

Salut @EL0642 

 

Tu as déjà redémarrer le mobile à plusieurs reprises et vérifier

si les données sont activées .

 

 

EL0642
contributeur
870  

Re: Impossible d'appeler après changement de forfait

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse. Oui j'ai fait ça plusieurs fois, ça ne marche toujours pas. Il y quelques barres de réseaux qui s'affichent mais impossible de téléphoner. Je reçoit des notifications d'appels cependant. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Impossible d'appeler après changement de forfait

@EL0642 

 

Change une fois de réseau, exp: si tu passe par Salt, fait un essai avec Sunrise .

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
819  

Re: Impossible d'appeler après changement de forfait


Bonjour @EL0642,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne