- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible de faire une réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de faire une réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de faire une réclamation
Bonjour,
je tente désespérément de faire une réclamation mais, en plus d'avoir une liste déroulante restrictive, lorsque je valide, la page m'indique qu'il manque des éléments en rouge . Et bien sûr, aucun élément en rouge sur l apage.
N'étant pas à mon premier poblème de ce genre avec orage, j'avais bien sûr copié collé le texte mais cela reste un manquement supplémentaire à leurs engagements et obligations.
Quelqu'un peut m'aider?
D'avance Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
Salut @PHumblot
Si tu y arrives pas par mail, tu as la possiobilité de le faire par e-Chat :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
Bonjour,
Je confirme. Il est impossible de faire une réclamation par mail, malgré plusieurs tentatives.
Obligé d'appeler le service assistance par tél et attendre, attendre... pour un problème déjà signalé
et pour lequel j'attends l'intervention de Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
Salut @papillon974
La réclamation est possible par e-Chat, mais faut avoir
de la patience .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
Bonjour,
je suis également dans cette situation, sauf que par e-chat il faut avoir un réseau stable! Or quand justement le problème est que plus de reseau du tout sur la box et que la airbox ne capte que par intermitence, le chat c'est juste impossible.
Perso cela fait depuis fin septembre que je dois redemarrer ma box et 10 jours que je n'ai plus rien du tout. Depuis le 13, le discour est toujours le même "les reparations seront faites ce soir avant 18H".
Et la dernière fois, même reflexion que vous au commentaire plus bas :"y'a qu'à patienter"!
Désolée mais je trouve cela innacceptable comme discours!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
Bonjour @PHumblot ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et traiter votre demande, pouvez-vous, s'il vous plait, me communiquer vos coordonnées complètes et me préciser si votre contrat Orange est Professionnel ou grand public ? Ceci en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
Tiens le meme soucis bizarre n'est ce pas ... c'est vraiment la misere ce service client orange :-( :-( .... on sera pas plus mal chez SFR je pense
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
Idem pour moi aujourd'hui! leur menu déroulant ne marche pas donc on ne peut envoyer la reclamation! j'ai déjà passé 1h20 (à mes frais) sur leur plateforme telephonique (sans résultat puisque personne ne peut expliquer mon probleme de connection). J'étais avant chez Darty, je n'ai jamais vu une qualité de service aussi déplorable, et je ne suis cliente que depuis 48h! c'est hallucinant