Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible de faire une réclamation

PHumblot
contributeur
9 033  

Impossible de faire une réclamation

Bonjour, 

je tente désespérément de faire une réclamation mais, en plus d'avoir une liste déroulante restrictive, lorsque je valide, la page m'indique qu'il manque des éléments en rouge . Et bien sûr, aucun élément en rouge sur l apage.

N'étant pas à mon premier poblème de ce genre avec orage, j'avais bien sûr copié collé le texte mais cela reste un manquement supplémentaire à leurs engagements et obligations.

Quelqu'un peut m'aider?

D'avance Merci

33 RÉPONSES 33
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 008  

Re : Impossible de faire une réclamation

Salut @PHumblot

 

Si tu y arrives pas par mail, tu as la possiobilité de le faire par e-Chat :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

papillon974
contributeur
8 899  

Re : Impossible de faire une réclamation

Bonjour,

 

Je confirme. Il est impossible de faire une réclamation par mail, malgré plusieurs tentatives.

Obligé d'appeler le service assistance par tél et attendre, attendre... pour un problème déjà signalé

et pour lequel j'attends l'intervention de Orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 892  

Re : Impossible de faire une réclamation

Salut @papillon974

 

La réclamation est possible par e-Chat, mais faut avoir

de la patience .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

adeline1102
contributeur
8 728  

Re : Impossible de faire une réclamation

Bonjour,

je suis également dans cette situation, sauf que par e-chat il faut avoir un réseau stable! Or quand justement le problème est que plus de reseau du tout sur la box et que la airbox ne capte que par intermitence, le chat c'est juste impossible. 

Perso cela fait depuis fin septembre que je dois redemarrer ma box et 10 jours que je n'ai plus rien du tout. Depuis le 13, le discour est toujours le même "les reparations seront faites ce soir avant 18H". 

Et la dernière fois, même reflexion que vous au commentaire plus bas :"y'a qu'à patienter"! 

Désolée mais je trouve cela innacceptable comme discours!

pigeon7
contributeur
8 242  

Re : Impossible de faire une réclamation

quelle grosse **bip** ce service (pour être poli) je crois que je vais changer d'opérateur
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 206  

Re : Impossible de faire une réclamation

Bonjour @PHumblot ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et traiter votre demande, pouvez-vous, s'il vous plait, me communiquer vos coordonnées complètes et me préciser si votre contrat Orange est Professionnel ou grand public ? Ceci en message privé.


Cordialement


203denis59
contributeur
8 162  

Re : Impossible de faire une réclamation

Tiens le meme soucis bizarre n'est ce pas ... c'est vraiment la misere ce service client orange :-( :-( .... on sera pas plus mal chez SFR je pense

 

sharon33
contributeur occasionnel
8 154  

Re : Impossible de faire une réclamation

Bonjour , tu vas directement directement en boutique Orange , Lé service te recontacter â sous 72h
désillusion
contributeur
8 016  

Re : Impossible de faire une réclamation

Idem pour moi aujourd'hui! leur menu déroulant ne marche pas donc on ne peut envoyer la reclamation! j'ai déjà passé 1h20 (à mes frais) sur leur plateforme telephonique (sans résultat puisque personne ne peut expliquer mon probleme de connection). J'étais avant chez Darty, je n'ai jamais vu une qualité de service aussi déplorable, et je ne suis cliente que depuis 48h! c'est hallucinant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne