Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Incroyable

Jbl83
contributeur
577  

Incroyable

Bonjour , cela fait plus de 15 ans que je suis clients forfait Orange, et je suis resté sur le **bip** lorsque j ai reçu un mail me disant le 02/09/2016 que je profitais de l avantage Meilleur prix changer de mobile😂😂😂 Comment expliquer vous qu un nouvel abonné par exemple pour le Sony xa ultra le paye 1euros et que moi clients fidèle depuis plus de 15ans je dois le payer 99,99euros ?? Et ce pour tout les mobile! Comment cela ce fait il que l on paie des forfait 10 à 15 euros plus chère que chez les autres operateurs et qu au bout de 15ans tout ce que l on me propose c est un alcatel à touche ou un sony très bas de gamme pour 1euros? Expliquer moi sur quoi vous vous basez? Comment osez vous moquer autant de vos clients fidèle? Comment cela ce fait il que personne ne me répondent au téléphone? En plus j ai pris l offre box tv internet + mobile forfait 3h 5go et je me retrouve à payer 73euros et tenez vous bien j ai perdu mon offre tv Orange pour que je me retrouve à payer les chaines qui sont payant sur le decodeur!!! Non mais oh!?
9 RÉPONSES 9
Jbl83
contributeur
565  

Re : Incroyable

Encore une fois personne repond ....
johann
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re : Incroyable

Salut @Jbl83

 

Les intervenants du forum sont des clients comme toi .

Tout les opérateurs privilégient la nouvelle clientèle,

Tu l'obtiens tout de même 300 € moins cher que le coût normal .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxpascool
passionné
561  

Re : Incroyable

Bonjour que 73 € ?
Jbl83
contributeur
546  

Re : Incroyable

Alors merci pour ta réponse, mais c est une politique complètement naze. Si j ai bien compris pour avoir un téléphone assez sympa j ai juste a changer d opérateur tous les 2ans?
Jbl83
contributeur
544  

Re : Incroyable

En fait 74,50 euros precis, sur un autre opérateur c est 15 euros de moins donc bon ...
Maxpascool
passionné
520  

Re : Incroyable

Tu as tout compris...
Quand tu fais ton plein d'essence tu fais comment ?
Fais de même pour ton forfait...
johann
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re : Incroyable

Salut @Jbl83

 

Perso je suis chez orange depuis des années et des années,

la je sais ce que j'ai, si je vais ailleurs, je ne sais pas ce qui m'attend.

 

Il est vrai que certains font des Km et des Km pour avoir

l'essence un peu moins cher et qui croient que tout est meilleur ailleurs,

mais au bout du compte, sont-ils vraiment gagnant !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxpascool
passionné
480  

Re : Incroyable

Ca en fait des clients qui ce trompent...

Screenshot_2016-09-24-10-48-15.jpg

Maxpascool
passionné
455  

Re : Incroyable

Bonjour l offre moyen en france est de 35 € pour une box et 16 € la facture mobile...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755543 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne