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MOBICARTE
Bonjour,
Je possède une Mobicarte et en consultant l'appli ORANGE ET MOI, je ne comprends pas pourquoi j'ai 2 dates pour la validité de ma ligne, une ce trouvant dans la rubrique FORFAIT MOBILE avec la validité au 26/02/2023 et l'autre dans la rubrique MOBILE ( suivi conso) au 24/06/2023.
J'aimerais comprendre à quel date je dois me fier si je veux recharger ma ligne, vu l'écart important entre les 2 dates!!!!!
Merci à l'avance
Cordialement
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Re: MOBICARTE
Bonjour,
La première correspond probablement à la date limite d'utilisation de votre crédit (pour appeler, par exemple) et la deuxième à la date de validité de votre numéro (pour recevoir des appels).
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Re: MOBICARTE
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Re: MOBICARTE
Merci pour votre réponse, mais je ne pense pas que ce soit cela, car dans le 1er cas ( Forfait Mobile offre prépayée Mobicarte) il est précisé que ( pour prolonger mon numéro d'appel je dois recharger mon compte avant le 26/02/2023) et dans le 2ème cas( Mobile avec mon numéro inscrit et suivi conso) il est écrit Ligne valable jusqu'au 24/06/2023.
Pas très clair tout ca !!!!!!
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Re: MOBICARTE
Bonjour,
je vis à l'étranger et ne prend que des recharges à 10€
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Re: MOBICARTE
Bonjour @Philzenn et @chantoine et @johann
En complément de @chantoine et @johann
@chantoine a raison la première date correspond sûrement à la date de fin validité de ta recharge
La seconde date celle de fin de validité de ton numéro de Phone
Mais pour plus de précision voir ton espace client sur le net
Mais comme tu prends des recharges de 10€ cette recharge est valable un mois des que tu l'as validé et ton numéro est prolongé de 6 mois
Je pense que tu peux faire le #123# puis appel
J'espère que cela t'aidera
A+
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Re: MOBICARTE
Merci de votre aide av 2