Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

MOBICARTE

Philzenn
contributeur
2 899  

MOBICARTE

Bonjour,

Je possède une Mobicarte et en consultant l'appli ORANGE ET MOI, je ne comprends pas pourquoi j'ai 2 dates pour la validité de ma ligne, une ce trouvant dans la rubrique FORFAIT  MOBILE avec la validité au 26/02/2023 et l'autre dans la rubrique MOBILE ( suivi conso) au 24/06/2023.

J'aimerais comprendre à quel date je dois me fier si je veux recharger ma ligne, vu l'écart important entre les 2 dates!!!!!

Merci à l'avance

Cordialement

 

 

6 RÉPONSES 6
chantoine
star
star
2 893  

Re: MOBICARTE

Bonjour,

 

La première correspond probablement à la date limite d'utilisation de votre crédit (pour appeler, par exemple) et la deuxième à la date de validité de votre numéro (pour recevoir des appels).

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 892  

Re: MOBICARTE

Salut @Philzenn 

 

A tout hasard tu as pris cette recharge ?

 

Capture du 2023-02-09 10-27-28.png

 

 

Philzenn
contributeur
2 816  

Re: MOBICARTE

Merci pour votre réponse, mais je ne pense pas que ce soit cela, car dans le 1er cas ( Forfait Mobile offre prépayée Mobicarte) il est précisé que ( pour prolonger mon numéro d'appel je dois recharger mon compte avant le 26/02/2023) et dans le 2ème cas( Mobile avec mon numéro inscrit et suivi conso) il est écrit Ligne valable jusqu'au 24/06/2023.

Pas très clair tout ca !!!!!!

Philzenn
contributeur
2 810  

Re: MOBICARTE

Bonjour,

je vis à l'étranger et ne prend que des recharges à 10€

Petit_titi1
super fan
super fan
2 781  

Re: MOBICARTE

Bonjour @Philzenn  et @chantoine  et @johann 

 

En complément de @chantoine  et @johann 

 

@chantoine  a raison la première date correspond sûrement à la date de fin validité de ta recharge 

 

La seconde date celle de fin de validité de ton numéro de Phone 

 

Mais pour plus de précision voir ton espace client sur le net 

 

Mais comme tu prends des recharges de 10€ cette recharge est valable un mois des que tu l'as validé et ton numéro est prolongé de 6 mois 

 

Je pense que tu peux faire le #123# puis appel 

 

J'espère que cela t'aidera

 

A+

Philzenn
contributeur
791  

Re: MOBICARTE

Merci de votre aide av 2

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne