- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mail de bienvenue non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de bienvenue non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail de bienvenue non reçu
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre orange avec portabilité du numéro.
Pour activer ma carte SIM je dois entrer le numéro client qui devrai figurer dans un mail de bienvenue que je n'ai pas reçu.
Pouvez vous me renvoyer ce mail de bienvenue avec le n° client qui va avec ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de bienvenue non reçu
Bonjour @AU5
@AU5 a écrit :
Pouvez vous me renvoyer ce mail de bienvenue avec le n° client qui va avec ?
NON
Nous sommes des clients d'Orange
Ce site est le site d'entraide des clients d'Orange.
Il est probable que le courrier ne va pas tarder.
Sa réception n'est jamais immédiate.
Si d'ici 24h, il n'est toujours pas arrivé, appelle le 3900 depuis une ligne Orange active, c'est gratuit.
Depuis une ligne non Orange, c'est le prix d'un appel local, il n'y a pas de taxe à la durée.
Si ton dossier est bien bouclé, alors le 3900 n'en aura pas pour longtemps pour te donner cette info.
Le plus long sera le petit interrogatoire destiné à s'assurer que c'est bien toi qui est en ligne et pas quelqu'un qui se fait passer pour toi.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera