Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mail de bienvenue non reçu

AU5
contributeur
358  

Mail de bienvenue non reçu

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre orange avec portabilité du numéro.

Pour activer ma carte SIM je dois entrer le numéro client qui devrai figurer dans un mail de bienvenue que je n'ai pas reçu.

Pouvez vous me renvoyer ce mail de bienvenue avec le n° client qui va avec ?

Merci

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Mail de bienvenue non reçu

Bonjour @AU5 

 


@AU5  a écrit :

Pouvez vous me renvoyer ce mail de bienvenue avec le n° client qui va avec ?


 

NON

 

 

 

 

Nous sommes des clients d'Orange

Ce site est le site d'entraide des clients d'Orange.

 

 

Il est probable que le courrier ne va pas tarder.

Sa réception n'est jamais immédiate.

Si d'ici 24h, il n'est toujours pas arrivé, appelle le 3900 depuis une ligne Orange active, c'est gratuit.

Depuis une ligne non Orange, c'est le prix d'un appel local, il n'y a pas de taxe à la durée.

 

Si ton dossier est bien bouclé, alors le 3900 n'en aura pas pour longtemps pour te donner cette info.

Le plus long sera le petit interrogatoire destiné à s'assurer que c'est bien toi qui est en ligne et pas quelqu'un qui se fait passer pour toi.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759079 membres inscrits 🧡

3826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne