Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Migration vers Sosh

casanova
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 008  

Migration vers Sosh

Bonjour,

 

Sosh me tente beaucoup mais c'est << un secteur low-cost >> et j'émets un doute sur la qualité du service après vente ... écoute et disponibilité. Sur leur site dédié, le contact ne semble pas évident ... uniquement par téléphone, à qui s'adresser en cas de problème = adresse physique de leur siège social et du service clients ? est-ce le même que celui d'Orange ?

-1°) contact par mail ?

-2°) contact par tchat ?

-3°) contact par téléphone ?

Migrer vers Sosh, ouvrir un compte client et bénéficier d'une traçabilité correcte de son compte d'un mois à l'autre ??? Une facture mensuelle est-elle envoyée au client ? La possibilité de résilier à tout moment ? car je ne désire pas jouer à cache-cache en cas de dysfonctionnement ...

Je m'adresse à la communauté de ce forum pour avoir toutes les informations utiles et pertinentes avant de m'engager, et partager votre expérience mauvaise ou bonne.

 

Merci à vous.

A+ sur le web !

 

Cordialement.

 


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
2 002  

Re : Migration vers Sosh

Bonjour casanova,

Sosh est le service low cost d'Orange ( mobile ou mobile  internet)
Au passage de Sosh à Orange au vice/versa , pas de transfert ne vous restez chez le même opérateur.

Sosh s'appuie sur les infrastructures et les réseaux Orange, et offre la même fiabilité ..

Les contacts Service client se font par téléphone, mail et chat.
La facturation mensuelle est électronique uniquement ; par prélèvement, consultable sur le compte client.
Les forfaits sont sans engagement.

Pas d'agences SOSH physiques.Téléchargez la fiche tarifaire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
2 003  

Re : Migration vers Sosh

Bonjour casanova,

Sosh est le service low cost d'Orange ( mobile ou mobile  internet)
Au passage de Sosh à Orange au vice/versa , pas de transfert ne vous restez chez le même opérateur.

Sosh s'appuie sur les infrastructures et les réseaux Orange, et offre la même fiabilité ..

Les contacts Service client se font par téléphone, mail et chat.
La facturation mensuelle est électronique uniquement ; par prélèvement, consultable sur le compte client.
Les forfaits sont sans engagement.

Pas d'agences SOSH physiques.Téléchargez la fiche tarifaire

casanova
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 997  

Re : Migration vers Sosh

Bonjour,

 

Tout d'abord, je vous remercie pour votre prompte réponse qui me rassure un peu. Dommage que pour Sosh, le paiement se fait uniquement par prélèvement car avec Orange.fr, j'ai pu bénéficier du paiement par T.I.P qui est une façon pour moi de garder un oeil sur ma comptabilité et de garder la main en cas de litige ...

 

Merci en tout cas pour vos explications très pertinentes.

A+ sur le web !

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758537 membres inscrits 🧡

1693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne