- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Modification offres en boutique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification offres en boutique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2015
19h28
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je souhaite aller faire modifier mes différentes offres demain en boutique Orange. Or mon mari, qui est le titulaire de la ligne, ne pourra pas être présent lors de ses changements. Est-ce qu'il est possible de les modifier sans lui ou il doit obligatoirement être présent ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-02-2015
20h39
693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Claudie07
Seul le titulaire peut faire la modification.
Par ailleur il peut appeller le 700 ou le 3970 depuis un fixe ou encore sur ORANGE.FR > MES CONTRAT .
Seul le titulaire peut faire la modification.
Par ailleur il peut appeller le 700 ou le 3970 depuis un fixe ou encore sur ORANGE.FR > MES CONTRAT .
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-02-2015
20h39
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Claudie07
Seul le titulaire peut faire la modification.
Par ailleur il peut appeller le 700 ou le 3970 depuis un fixe ou encore sur ORANGE.FR > MES CONTRAT .
Seul le titulaire peut faire la modification.
Par ailleur il peut appeller le 700 ou le 3970 depuis un fixe ou encore sur ORANGE.FR > MES CONTRAT .