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Mon mobile bug
Bonjour, j'ai acheté un téléphone avec orange l'année dernière (janvier 2023) et il n'arrête pas d'avoir de problèmes. C'était pour savoir ce que je peux faire contre ça, si je peux échanger mon téléphone ou avoir d'autres solutions. Et qui je peux contacter.
J'ai un Xiaomi Redmi Note 10 Pro.
Voici la liste des choses qui ne fonctionnent pas :
- Appareil photo ne fonctionne pas parfois (Échec appareil photo) (Application appareil photo ne répond pas)
- Souvent les vidéos ne s'enregistrent pas avec l'appareil photo donc je suis obligée de filmer avec Snapchat (sachant que j'ai donc filmer des choses importantes et à ma grande surprise elles n'ont pas été enregistrée)
- Le téléphone s'éteint tout seul parfois alors qu'il reste beaucoup de batterie
- Quand quelqu'un m'appelle je n'entends pas le vibreur quelques fois même si j'ai mis le mode vibreur (j'ai vu l'écran s'allumer)
- Quand je suis sur une application parfois les notifications ne s'affichent pas et ne vibrent pas (souvent)
- Parfois les SMS et MMS sont invisibles donc je dois quitter l'application puis revenir
- Parfois je reçois les notifications en retard ou bien quand j'ouvre un message la notification apparaît une fois que j'ai quitté l'application
- Le téléphone surchauffe alors que je regarde juste Instagram (donc pas de jeux puissants par exemple)
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Re: Mon mobile bug
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Re: Mon mobile bug
Merci je vais essayer ! En espérant qu'ils règleront ça.
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Re: Mon mobile bug
Bonjour @Ok13
Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater vos difficultés.
Avez-vous pu joindre nos services depuis hier?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mon mobile bug
J'ai contacté via le chatbot des conseillers mais on m'a juste dit que je dois contacter le SAV mais je ne sais pas comment faire ni quelle procédure faire.
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Re: Mon mobile bug
Bonjour @Ok13 ,
Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous pouvons voir ça ensemble.
N'hésitez pas pour cela à me communiquer par Message Privé vos nom, prénom, n° de mobile lié au mobile concerné, ainsi que l'IMEI du mobile.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mon mobile bug
Bonjour, peut-on renouveler le SAV ?
Merci.