- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mon téléphone à des problème
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon téléphone à des problème
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2015
15h24
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon téléphone à des problème
Bonjour voilà mon téléphone à beaucoup de problème , et je ne sais pas si orange si orange va changer mon téléphone . Sachant que je paye une assurance tout les mois .
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2015
15h31
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon téléphone à des problème
Salut @Shirley16
Si ton mobile est encore sous garantie, voir avec orange
Voici les conditons : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipe...
Sinon, voir avec l'assurance, pour voir ce qui est pris en charge.
S'il s'agit de la SPB voir ici : http://sites.orange.fr/shop/documentations/pdf/Notices_Assurance_Casse_et_Vol.pdf