Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

N° de commande inconnu

jacdo08
contributeur occasionnel
729  

N° de commande inconnu

Le 17 avril 2015, j'ai souscrit un forfait M6 2H 4G avec portabilité  prévue le 28 avril et avec achat d'un téléphone SONY Xpéria E4G - J'ai reçu un message de confirmation le jour même puis un second mail le 21 avril me demandant de signer mon contrat et d'envoyer divers documents, ce que j'ai fait le jour même par voie postale puis le lendemain par mail. Il m'a été donné lors du premier mail un code permettant de suivre ma commande. Or, j'ai tenté vainement de suivre cette commande avec ce code qui ne fonctionne pas. Comment faire pour voir où en est ma commande? Merci de vottre réponse.  

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re : N° de commande inconnu

bonjour jacdo08

 

dans le suivi de commande,mettre le nom en majuscule sans le prénon,et le code

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacdo08
contributeur occasionnel
717  

Re : N° de commande inconnu

Merci de votre réponse Melet39. C'est bien la manip que j'ai faite à plusieurs reprise et toujours la même réponse en caractères rouges: 

"""Le n° de la commande saisi est inconnu. Veuillez réessayer en saisissant les 10 caractères correspondants."""

Je pense qu'il doit y avoir un bug sur le lien de la référence de ma commande. J'ai essayé dans les deux fenêtres: "commande internet" et " commande d'une nouvelle ligne mobile". sans résultat. 

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
660  

Re : N° de commande inconnu

Bonjour @jacdo08 ,


Je vous propose mon aide concernant votre commande.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Référence commande,

- Adresse postale.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne