Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

NUMERO MOBILE et PORTABILITE ?

ClaudeM
contributeur occasionnel
1 373  

NUMERO MOBILE et PORTABILITE ?

Bonjour,

 

J'ai souscrit un contrat "Open Play 4G" avec portabilité du numéro du mobilede mon ancien opérateur.

J'ai eu droit a un numéro Orange "transitoire" pendant 24 h. (0673XXXXXX) dont je n'ai pas eu l'usage , puis le numéro de mon ancien opérateur (0660XXXXXX) est passé à Orange,et est devenu fonctionnel .Tout marche bien au niveau téléphonie sauf que c'est ce fameux numéro transitoire 0673XXXXXX qui reste inscrit dans mon espace client internet et bloque toutes mes recherches de suivi (conso et autre) car inconnu .

Que faire pour corriger?

Merci

ClaudeM

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 367  

Re : NUMERO MOBILE et PORTABILITE ?

Bonjour,

 

Un contournement avant que le nuéméro provisoire disparaisse, vous identifier avec votre adresse mail et mot de passe, voir:

http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php

 

C'est recommandé dans tous les cas....

ClaudeM
contributeur occasionnel
1 358  

Re : NUMERO MOBILE et PORTABILITE ?

Merci, mais je l'avais fait en premier sans resultat

ClaudeM

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 353  

Re : NUMERO MOBILE et PORTABILITE ?

ClaudeM
contributeur occasionnel
1 343  

Re : NUMERO MOBILE et PORTABILITE ?

Re bonjour 

 

Je me suis certainement mal exprimé, mais toutes les solutions que vous proposez je les ai déjà faites ,: j'essaye de re expliquer :En gros:  J'ai eu un numéro provisoire QUI N'EST PLUS VALABLE, et un numéro définitif QUI EST VALABLE et qui fonctionne très bien , seulement lorseque j'essaye de contacter le service clients d'Orange JE NE PEUX PLUS M'IDENTIFIER , car c'est toujours l'ancien N° qui est inscrit dans le dossier.

Brèf ça tourne en rond : -Identifiez vous = Numéro erroné = voir service clientèle= identifiez vous = numéro erroné=voir service clientèle  etc  Quel que soit le numéro que j'indique !

C'est un gag ? C'est normal ? C'est une mise à l'épreuve pour les nouveaux clients ? Un test ?

ClaudeM
contributeur occasionnel
1 336  

Re : NUMERO MOBILE et PORTABILITE ?

OK , ça c'est réglé tout seul (?)..... Miracle ? 

Merci qd même 

ClaudeM

L86
contributeur
1 158  

Re : NUMERO MOBILE et PORTABILITE ?

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que ClaudeM.

 

Hormis le fait que son espace client se soit mis à jour dans la journée, peut-on savoir s'il y a une démarche à effectuer ? Parce que c'est quand même lourd de ne pas pouvoir accéder à son espace client (partie mobile).

 

Cordialement,

L86
contributeur
1 127  

Re : NUMERO MOBILE et PORTABILITE ?

Résolu, en appelant le service client. Il s'agit d'un délai normal d'activation. À peu près 24 heures, en ce qui me concerne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne