Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nano sim sosh à la place de orange

Syap
contributeur
763  

Nano sim sosh à la place de orange

Bonjour,

 

Après avoir fait des recherches sur internet et n'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante, je me décide à poster ma question ici.

 

Je suis client orange et j'ai effectué un changement de mobile. J'ai bien reçu mon Samsung S7 Edge mais la nouvelle sim qui se trouvait avec est une nano sim sosh. Ma question est la suivante en utilisant cette nano sim vais je changer d'opérateur et de forfait ou pas ?

 

Merci d'avance pour les réponses que vous me donnerez.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re : Nano sim sosh à la place de orange


@Syap a écrit :

Merci mais ça ne répond pas à ma question.

 

Sosh utilise le réseau orange ce qui ne change pas le fait que les contrats soient différents, un contrat chez Sosh n'est pas un contrat chez orange ou alors ça veut dire qu'en prenant une sim Free je ne change pas d'opérateur et de forfait ce qui n'est pas le cas.


@Syap

 

Tu es client orange avec un contrat orange, ce n'est pas parce que tu utilises une sim sosh que tu seras client sosh !!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re : Nano sim sosh à la place de orange

Salut @Syap

 

Insère la carte sim et tu l'actives , Voiuci la procédure.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Orange = Sosh   Sosh = Orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Syap
contributeur
737  

Re : Nano sim sosh à la place de orange

Merci mais ça ne répond pas à ma question.

 

Sosh utilise le réseau orange ce qui ne change pas le fait que les contrats soient différents, un contrat chez Sosh n'est pas un contrat chez orange ou alors ça veut dire qu'en prenant une sim Free je ne change pas d'opérateur et de forfait ce qui n'est pas le cas.

johann
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re : Nano sim sosh à la place de orange


@Syap a écrit :

Merci mais ça ne répond pas à ma question.

 

Sosh utilise le réseau orange ce qui ne change pas le fait que les contrats soient différents, un contrat chez Sosh n'est pas un contrat chez orange ou alors ça veut dire qu'en prenant une sim Free je ne change pas d'opérateur et de forfait ce qui n'est pas le cas.


@Syap

 

Tu es client orange avec un contrat orange, ce n'est pas parce que tu utilises une sim sosh que tu seras client sosh !!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Syap
contributeur
727  

Re : Nano sim sosh à la place de orange

Voilà qui répond à ma question merci beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756788 membres inscrits 🧡

3418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne