Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Notice Samsung Galaxy S4 Advance (GT 19506)

gege3883
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 313  

Notice Samsung Galaxy S4 Advance (GT 19506)

Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à trouver une notice correspondant au mobile acheté dans une boutique orange : Samsung Galaxy S4 Advance GT19506. Pour l'appareil photo notamment la notice téléchargée sur Orange ne correspond pas à mon mobile, ni sur le site Samsung !
Exemple l'appareil photo sur le mien ne comporte que 6 modes, pas de zoom en vidéo ni d'icône "Afficher d'avantage d'options).  Les modèles achetés chez Orange sont-ils spéciaux. ? D'autres utilisateurs ont-ils eu les mêmes problèmes ?
Merci d'avance pour vos réponses.

6 RÉPONSES 6
jonathan24
incollable
incollable
5 308  

Re : Notice Samsung Galaxy S4 Advance (GT 19506)

Bonsoir notice disponible ici en téléchargement gratuitement je vous souhaite une bonne soirée cordialement jonathan http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201311/20131108161110500/GT-I9506_UM_Open_Jellybean_Fre...

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
gege3883
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 303  

Re : Notice Samsung Galaxy S4 Advance (GT 19506)

Merci pour votre réponse. Votre lien m'indique bien une notice pour le samsung galaxy s4 Advance GT 19506.

Mais je dois avoir un S4 spécial car sur l'appareil photo je n'ai que 6 modes, pas d'icône pour afficher d'avantage d'options, ni de possibilté de zoom en mode vidéo.

Merci tout de même.

jonathan24
incollable
incollable
5 296  

Re : Notice Samsung Galaxy S4 Advance (GT 19506)

Dans ce cas je vous invitent a joindre directement le service technique samsung france mobile un technicien vous aideras par téléphone sur votre produit leurs numéro de téléphone est entierement gratuit je vous le communique 01.48.63.00.00

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
ptitchef2506
contributeur
4 292  

Re : Notice Samsung Galaxy S4 Advance (GT 19506)

Un grand merçi,a vous,ca marche. sympa

FILDEFER11
contributeur
742  

Re: Re : Notice Samsung Galaxy S4 Advance (GT 19506)

J'ai le même problème sur mon GALAXY S6. Il n'y a aucune notice qui correspond à mon téléphone. De qui se moque-t-on !

johann
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Re : Notice Samsung Galaxy S4 Advance (GT 19506)

Salut !!! @FILDEFER11 

 

Tu as fait une recherche du côté de notre ami google

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752229 membres inscrits 🧡

1868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne