Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nouveau contrat Orange enregistre sous mon email par un homonyme

Tyf0x
contributeur
1 207  

Nouveau contrat Orange enregistre sous mon email par un homonyme

Bonjour,

 

le 15 mai j'ai recu un email confirmant mon achat d'un forfait mobile orange chez auchan.

Le nom stipule sur le contrat est bien le mien et l'email aussi, mais je ne suis pas la bonne personne. Je pense que mon homonyme (j'assume ici que ce n'est pas une arnaque et bien une erreur, le contrat semble credible) s'est trompe dans les details de l'email.

 

Le fait est que j'ai recu son contrat et premiere facture.

 

J'aimerai qu'un admin me MP pour regler ce probleme au plus vite.

 

Pour info je vis actuellement en australie, du coup je ne suis pas interesse pour appeler depuis un telephone.

 

Merci


Solutions approuvées
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
718  

Re : Nouveau contrat Orange enregistre sous mon email par un homonyme

Bonjour @Tyf0x


Comme je vous l'avait indiqué, j'avai contacté votre homonyme afin qu'il modifie lui même l'adresse mail utilisé. 


Celui-ci ne l'a pas fait, ce qui expliquer la réception de ses courriel de votre part. 


J'ai modifié l'adresse mail afin que vous ne receviez plus ses courriels.


Bonne journée.


MathieuC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 200  

Re : Nouveau contrat Orange enregistre sous mon email par un homonyme

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Tyf0x
contributeur
1 197  

Re : Nouveau contrat Orange enregistre sous mon email par un homonyme

Merci,

Et oui, c'est en effet la demande
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 115  

Re : Nouveau contrat Orange enregistre sous mon email par un homonyme

Bonjour @Tyf0x,


Je prends en charge votre demande concernant la réception de ces documents qui ne vous concernaient pas. 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne apparaissant sur le mail reçu ? 


Bonne journée.


MathieuC

Tyf0x
contributeur
727  

Re : Nouveau contrat Orange enregistre sous mon email par un homonyme

J'ai du enlever le tag "resolu": mon probleme persiste et je continue de recevoir les factures de cette autre personne.

 

Cela me porte a croire que mes donnees n'ont pas ete supprimees, contrairement a ce qui m'a ete dit.

 

Je n'ai pas eu de reponse de la part du conseiller que j'ai MP a ce propos il y a quelque semaines.

 

J'espere recevoir une reponse prompte et que le probleme soit resolu rapidement.

 

Merci.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
719  

Re : Nouveau contrat Orange enregistre sous mon email par un homonyme

Bonjour @Tyf0x


Comme je vous l'avait indiqué, j'avai contacté votre homonyme afin qu'il modifie lui même l'adresse mail utilisé. 


Celui-ci ne l'a pas fait, ce qui expliquer la réception de ses courriel de votre part. 


J'ai modifié l'adresse mail afin que vous ne receviez plus ses courriels.


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

1775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne