- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Nouveau contrat Orange enregistre sous mon email p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau contrat Orange enregistre sous mon email par un homonyme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le 15 mai j'ai recu un email confirmant mon achat d'un forfait mobile orange chez auchan.
Le nom stipule sur le contrat est bien le mien et l'email aussi, mais je ne suis pas la bonne personne. Je pense que mon homonyme (j'assume ici que ce n'est pas une arnaque et bien une erreur, le contrat semble credible) s'est trompe dans les details de l'email.
Le fait est que j'ai recu son contrat et premiere facture.
J'aimerai qu'un admin me MP pour regler ce probleme au plus vite.
Pour info je vis actuellement en australie, du coup je ne suis pas interesse pour appeler depuis un telephone.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tyf0x,
Comme je vous l'avait indiqué, j'avai contacté votre homonyme afin qu'il modifie lui même l'adresse mail utilisé.
Celui-ci ne l'a pas fait, ce qui expliquer la réception de ses courriel de votre part.
J'ai modifié l'adresse mail afin que vous ne receviez plus ses courriels.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau contrat Orange enregistre sous mon email par un homonyme
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau contrat Orange enregistre sous mon email par un homonyme
Et oui, c'est en effet la demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau contrat Orange enregistre sous mon email par un homonyme
Bonjour @Tyf0x,
Je prends en charge votre demande concernant la réception de ces documents qui ne vous concernaient pas.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne apparaissant sur le mail reçu ?
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau contrat Orange enregistre sous mon email par un homonyme
J'ai du enlever le tag "resolu": mon probleme persiste et je continue de recevoir les factures de cette autre personne.
Cela me porte a croire que mes donnees n'ont pas ete supprimees, contrairement a ce qui m'a ete dit.
Je n'ai pas eu de reponse de la part du conseiller que j'ai MP a ce propos il y a quelque semaines.
J'espere recevoir une reponse prompte et que le probleme soit resolu rapidement.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tyf0x,
Comme je vous l'avait indiqué, j'avai contacté votre homonyme afin qu'il modifie lui même l'adresse mail utilisé.
Celui-ci ne l'a pas fait, ce qui expliquer la réception de ses courriel de votre part.
J'ai modifié l'adresse mail afin que vous ne receviez plus ses courriels.
Bonne journée.
MathieuC