Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nouveau portable - et garder 2 sims

Madi
contributeur
1 690  

Nouveau portable - et garder 2 sims

Bonjour,

 

Fête des mères oblige! j'ai reçu un galaxy S5. Mais ma carte Sim n'y rentre pas. J'ai lu les conseils sur la demande d'un nouvelle carte sim: aller dans une boutique et en demander une nouvelle. Par contre, j'ai des intérrogations:

- sur le net j'ai lu qu'on coupe la carte sim au nouveau format: mais je voudrais être sûre de pouvoir utiliser l'ancien portable/carte sim de temps en temps (pour des raisons d'encombrement et de non attractivité! par ex pour aller en concert...). Est ce qu'est possible d'en avoir une toute nouvelle?

- pour le transfer des données de tél à tél: en fait c'est un nokia tout simple (non smartphone) que j'ai donc il faudrait que je transfère tout sur le nokia  + y insérer la nouvelle sim - micro sim et tout copier dessus. Mais si la micro sim est trop petite pour s'insérer dans le nokia, comment je fais pour récupérer les données? Je suppose qu'avec le nokia, je ne peux rien transférer en ligne ...

 

Merci,


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 680  

Re : Nouveau portable - et garder 2 sims

salut

 

dans ton cas, le plus simple reste la boutique (les bricolages, bof)

 

Ils vont te fournir la nouvelle carte SIM, et ensuite, ils te transfèrent les données de portable à portable avec un appareil spécifique.


Contacts, SMS, photos, etc, tout sera transféré du Nokia au Samsung

 

simple et rapide

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Madi
contributeur
1 688  

Re : Nouveau portable - et garder 2 sims

PS: j'aurais bien préféré envoyé un mp à un téléconseiller mais pas de réponses aux invitations non sollicitées ...:smileytongue:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 681  

Re : Nouveau portable - et garder 2 sims

salut

 

dans ton cas, le plus simple reste la boutique (les bricolages, bof)

 

Ils vont te fournir la nouvelle carte SIM, et ensuite, ils te transfèrent les données de portable à portable avec un appareil spécifique.


Contacts, SMS, photos, etc, tout sera transféré du Nokia au Samsung

 

simple et rapide

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne