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Nouvelle carte Sim
Bonjour, je suis nouveau client Sosh. Je n'ai pas reçu mon colis Chronopost avec ma nouvelle carte sim. Pire dans l'après-midi mon ancien opérateur me coupe la ligne. Que faire? Aucun moyen de contacter Sosh. A l'agence Orange il ne peuvent rien pour moi. Appelle chez Chronopost il me disent qu'il on livré le colis, mais je n'ai rien reçu. Peut-être une tiers personne utilisé maintenant ma nouvelle carte sim!!!
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Re: Nouvelle carte Sim
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Re : Nouvelle carte Sim
Je suis navrée de lire vos difficultés. Afin de vous venir en aide, je vous propose de me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro
de téléphone concerné :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Nouvelle carte Sim
Bonjour @Vince7766,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !