Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nouvelle carte Sim

Vince7766
contributeur
236  

Nouvelle carte Sim

Bonjour,  je suis nouveau client Sosh. Je n'ai pas reçu mon colis Chronopost avec ma nouvelle carte sim. Pire dans l'après-midi mon ancien opérateur me coupe la ligne. Que faire? Aucun moyen de contacter Sosh. A l'agence Orange il ne peuvent rien pour moi. Appelle chez Chronopost il me disent qu'il on livré le colis, mais je n'ai rien reçu. Peut-être une tiers personne utilisé maintenant ma nouvelle carte sim!!!

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Nouvelle carte Sim

Bonjour @Vince7766 

 

Il est préférable de rester chez Sosh : https://assistance.sosh.fr/

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re : Nouvelle carte Sim

Bonjour @Vince7766,

Je suis navrée de lire vos difficultés. Afin de vous venir en aide, je vous propose de me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro
de téléphone concerné :


Je reste à votre disposition.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
126  

Re : Nouvelle carte Sim

Bonjour @Vince7766

Je me permets de revenir vers vous concernant votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755584 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne