Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Numéros identiques

Klara60
contributeur
2 174  

Numéros identiques

Bonjour, 

Depuis le mois de novembre, je reçois des textos qui ne me sont pas destinés. J'ai répondu une fois à ce correspondant qu'elle se trompait de numéro et elle m'a affirmé que sa correspondante avait exactement le même numéro que moi. Je n'ose plus utilisé mon téléphone car j'ai peur que cette personne reçoive également mes messages et en fasse un mauvaise usage (réservation, banque...). J'ai ce numéro depuis 10 ans et je n'ai pas envie de le changer. Avez-vous déjà eu le problème ? Comment faire pour savoir si la personne se trompe ou si il y a en effet un doublon, piratage ? 

Merci de votre aide. 

Clara

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
2 150  

Re : Numéros identiques

Bonjour klara60,

Si vous ne recevez des textos que d'une seule personne, il y a vraiment pas de risques que votre numéro existe en double.

Cette personne a fait une erreur en mémorisant le n° de son correspondant, tout simplement.
(ou a oublié d'ajouter l'indicatif international pour un numéro identique dans un autre pays)

poucette
contributeur
1 986  

Re : Numéros identiques

  bonsoir, je viens de m'inscrire sur la communauté Orange car je rencontre le même problème de numéro identique : un de mes proches a ce numéro enregistré et ne le compose donc pas pour m'appeler ... depuis son fix elle tombe deux fois sur trois sur une autre personne ... après plusieurs fois elle a eu la personne en ligne (et non plus son répondeur ..) ; celle ci très surprise lui a confirmé que les deux numéros étaient identiques ... je demeure dans le Finistère et ce monsieur en Savoie .... alors qu'en penser ? que Faire ? consulté Orange ne semble pas comprendre ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756872 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne