Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Où faire sa procuration en ligne ?

PseudoKiFéChié
contributeur
16 683  

Où faire sa procuration en ligne ?

Bonjour,

 

Je vous écris pour avoir une éventuelle réponse au sujet des procurations en ligne : je paye actuellement un forfait téléphone à ma fille (forfait qui est donc à mon nom bien qu'elle en est l'accès total). Or ma fille aimerait changer de mobile. Problème, elle vit à Paris et moi à Grenoble, je ne peux donc pas me déplacer à sa place. Si elle change de mobile en ligne, il sera automatiquement livré à mon nom, et elle ne pourra pas venir le retirer.

 

Au téléphone, le service client m'a dit qu'il était possible de faire des procurations en ligne, via mon compte. Mais je trouve ce site tellement mal fichu qu'au bout de 20min à farfouiller, je n'ai toujours pas trouvé où faire cette procuration (déjà qu'il m'en a fallu 10 pour trouver un pseudo qui soit accepté...et comme vous le voyez, le résultat est éloquent).

 

Sauriez-vous m'orienter ? 

 

Je vous remercie.

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
16 677  

Re : Où faire sa procuration en ligne ?

Salut @PseudoKiFéChié

 

Passe commande du mobile, et une fois que tu l'auras obtenu,

tu l'envois à ta fille !

 

À moins que tu cherches cette info :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-u...

 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-u...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PseudoKiFéChié
contributeur
16 658  

Re : Où faire sa procuration en ligne ?

Merci bien pour ces liens. Je pense qu'ils vont m'être utiles.

Antanina12345
contributeur occasionnel
14 452  

Re : Où faire sa procuration en ligne ?

Bonjour,

je trouve inadmissible que ce soit les autres clients qui expliquent comment faire une procuration!

Orange lance l'idée mais n'explique pas comment faire.

CDT jEAN

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 444  

Re : Où faire sa procuration en ligne ?

Hello @Antanina12345

 

Quelques fois il suffit de faire une petite recherche

du côté de notre ami google, pour trouver ce qu'on cherche :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne