Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Orange et moi

ZIZA92
helper
794  

Orange et moi

Bonjour, La dernière révision d'Orange et moi permet de bloquer son mobile et de demander le code PUK. Comment fait on si le mobile a été perdu ou volé ou s'il est bloqué suite à trois codes PIN erronés. Merci. Bien cordialement.
6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
787  

Re : Orange et moi

Bonjour,

 

@ZIZA92

 

Sur mon mobile android la version à jour de Orange et moi ne me permet pas debloquer son mobile et de demander le code PUK.

 

Avez vous un autre type de mobile?

 

Dans cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-les...

Je ne lis pas non plus ce que vous citez.

 

Ma question, sur qu'elle support avez vous cela, et est-ce bien l'application Orange et moi?

cledefa
Orange Star
Orange Star
785  

Re : Orange et moi

Bonjour,

 

@ZIZA92

 

J'ai oublié de répondre à votre question....

 

Code PIN fait trois  et code PUK, voir:

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-p...

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

ZIZA92
helper
772  

Re : Orange et moi

C'est la dernière mise à jour d'Orange et moi téléchargée aujourd'hui (sur IOS 9.02).
Bien cordialement.
ZIZA92
helper
671  

Re : Orange et moi

Bonjour,
Merci de votre réponse. Avez vous pu vérifié cette possibilité de la dernière version d'Orange et moi sur IOS ?
D'où ma question d'origine, si on n'a plus le mobile concerné comment peut on utiliser cette fonction pour le bloquer et s'il est bloqué suite aux codes PIN faux comment peut utiliser la fonction d'obtention du code PUK ?
Merci.
Bien cordialement.
cmoiseul4347
contributeur occasionnel
479  

Re : Orange et moi

J'ai perdu  mon code puk

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re : Orange et moi

Bonjour @cmoiseul4347 ,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres qui Figurent à l'aRrière de la carte sim


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756036 membres inscrits 🧡

1635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne