Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Orange me prend en otage

Jovilios
contributeur
508  

Orange me prend en otage

Bonjour, Mon épouse est décédé il y a quelques mois. Suite à son décès son compte bacaire a été bloqué, et la facture n'a pu être acquité par prélèvement. Lorsque j'ai apris par un courrier que cette facture était redevable, j'ai appelé et envoyé un courrier pour expliquer la situation et les circonstance de l'impayé. J'ai acquité la facture par CB immédiatement. Mon fils de 10 ans à la rentrée de septembre, pour être rassurer aujourd'hui n'ayant que moi pour m'occuper de lui, me demande d'avoir un moyen de m'appeler en cas de problème à la sortie de l'école. Je vois l'offre de carte SIM multiligne que propose Orange et demande d'y souscrire On me dit que suite au cotentieux je ne peux en bénéficier, mais comme je suis de bonne foi et n'ai jamais eu d'incident de facture sur ma ligne, que la facture de mon épouse est honorée, on me propose un rendez-vous téléphonique une semaine plus tard. aujourd'hui la date du rendez-vous étant largement dépassé j'appellle Orange. Il m'ont expliqué que je suis désormais sur la liste PREVENTEL et que je ne peux plus ouvrir de ligne supplémentaire. Je me suis expliqué pendant plusieurs heures sur les circonstances et caetera, rien ne les fait infléchir. Je veux aller chez un autre opérateur, mais je ne peux pas car je suis sur cette liste PREVENTEL. Les gens d'Orange ont perdu tout sens humain, se cachant derrière des procedures et me tienne en OTAGE. QU'EN PENSEZ-VOUS ??????????????????
1 RÉPONSE 1
Jovilios
contributeur
491  

Re : Orange me prend en otage

Sur le site de PREVENTEL, il est clairement écrit que lorsqu'un client a acquité sa facture l'operateur doit le signaler IMMEDIATEMENT Preventel afin que l'usager soit enlever de la liste. Donc Orange ne fait pas le nécessaire, la facture étant acquitée depuis plusieurs semaines,Orange me tient en otage pour que je ne puisse pas me rendre tout de suite chez un opérateur concurent. Honte à ORANGE............faites le BUZZ

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756792 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne