Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pas d'internet , pourtant je paye !

Thomas-An
contributeur
858  

Pas d'internet , pourtant je paye !

Bonjours , je suis venu ici me plaindre , tout simplement. Depuis le renouvelement de mon forfait ( comme a chauqe mois ) j'ai eu accés à internet ( 3g+/H+) seulement deux petits jours , durant lesquels j'ai été très raisonable , puis je n'ai plus eu aucun accés à internet , comme si j'avais déja dépassé mon forfait . Je suis EXTREMEMENT mécontent de votre service !
Mon forfait est un forfait Sosh à 19.99€/mois , soit 3GO par mois , ce que je n'ai absolument pas dépassé !!!

J'aimerais un remboursement pour ce mois , et une régularisation de ma situation.

Si je ne me plaint pas au bonne endroit , merci de m'indiquer où le faire.

Bonne journée.


Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
848  

Re : Pas d'internet , pourtant je paye !

Bonjour ,

Sosh a son propre site et son forum .

 

@

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
849  

Re : Pas d'internet , pourtant je paye !

Bonjour ,

Sosh a son propre site et son forum .

 

@

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re : Pas d'internet , pourtant je paye !

salut

 

ici, en effet, ce n'est pas le bureau des réclamations, puisque tu t'adresses à des clients comme toi.

 

Première chose, parce que nombreux sont ceux qui ont déjà eu ce genre de surprises, es tu certain de ne pas avoir consommé toutes tes datas?

 

Parce que si tu n'y prètes pas attention, ton smartphone va faire des synchronisations et des mises à jour en arrière plan en permanence et donc, consommer des datas.


Assures toi déjà d'avoir bien verrouillé les synchro et les mises à jour (sur wifi uniquement)


Si tout est OK de ce côté là, direction le service réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

3342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne