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Posté le
27-12-2015
20h50
Modifié le
27/12/2015
262  
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Pas de suivi de commande sur mon espace client
Bonsoir,
J'ai passé hier soir une commande pour l'achat d'un téléphone, j'ai bien été jusqu'au paiement.
Le mail de confirmation est arrivé dans mes indésirables avec tous les éléments, mais aucune trace dans le suivi de commande ! date de commande 26/12/15
Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses, bonne soirée.
Anaïs
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-12-2015
21h00
259  
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Re : Pas de suivi de commande sur mon espace client
bonsoir @Anaïss
supprime ton numéro de commande avant que ton post soit supprimé tu clic sur option en haut à droite de ton post et clic sur modifier
pour en venir à ta question,c'est normal,il faut 24 heures pour que cela apparaisse,et la c'est le weekend,donc logiquement demain tu pourras voir le suivi
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin