- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Pass voyage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass voyage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2017
6h46
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass voyage
Bonjour, je pars en Europe ce soir et je voulais souscrire un Pass voyage à 15 €. Lorsque j'essaye de souscrire, j'ai ce message "message indisponible, veuillez réessayer ultérieurement ". Mais j'ai beau ressayer j'ai toujours le même message. J'ai donc appeler le 3900 mais pas moyen d'avoir un conseiller, on est toujours orienté sur un boîte vocale qui dit que les réponses sont sur leur site. Bref je tourne en rond, j'ai vraiment besoin qu'un conseiller m'active cette option. Auriez-vous vous une solution à tout hasard ? Par avance, un grand merci !
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-04-2017
6h54
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass voyage
Hello @Li6
Déjà faut voir ce qui est inclus dans ton offre,
De même que tout les pass ne sont pas compatibles
avec certains forfaits .
Tu peux voir ce qui se laisse faire par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/fixe /offre et options/suivi conso ,
la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
07-04-2017
10h42
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass voyage
Bonjour@Li6 ,
Avez-vous souscrit au pass voyage ?
Cordialement,