- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Pb de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de facture
J'ai effectuer un nouvel abonnement via internet chez sosh, mais ayant aussi fait une mauvaise manipulation je l'ai faite deux fois. J'ai donc eu deux cartes sim, mais j'en ai renvoyé une. Sur le site, il y a écrit que si on retracte le contrat en renvoyant la carte sim, l'abonnement qui va avec est automatiquement résilié. Pourtant, dans ma boîte mail, j'ai tout de même deux factures, la première est celle que j'ai prise etc, la seconde devrait être résiliée. Je fais quoi maintenant? En sachant que sur le site tout est bien écrit que le contrat est résilié!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de facture
Bonjour Mis_67,
Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de facture
Bonjour Mls,
Afin d'annuler la seconde commande, pouvez-vous me communiquer par message privé:
- Le numéro de commande en Y à annuler
- Le numéro temporaire attribué à votre portabilité
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !