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Plus de téléphone portable
bonjour
je rencontre 2 problèmes avec mon offre orange : suite à un changement de la box de particulier (offre couplée au téléphone de ma femme)vers pro (offre couplée avec mon téléphone pro) je n'ai plus de téléphone fixe depuis une semaine et maintenant depuis hier plus de téléphone pro. je suis allé en agence avec qui on a programmé un rdv téléphonique avec un expert. l'expert m'appelle et me dit qu'elle ne peut pas traiter ma demande car je suis client pro (ça commence bien ) du coup elle me passe le service pro qui est surchargé du coup communication coupée ... j'adore ça!
je réussis à avoir une hot line pro (ouf!) diagnostique mon problème n'est pas technique il faut que j'appelle le 1016 pour avoir des renseignements sur mon suivi de commande ...
D'où mon appel au secours : y a t il une personne compétente chez orange pour m'aider?
cordialement,
Vincent
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Re : Plus de téléphone portable
j'ai retenté le 1016 et je suis tombé (enfin!) sur une personne compétente.
il fallait activer ma nouvelle carte sim. Reste le téléphone fixe, j'attends des nouvelles d'orange
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Re : Plus de téléphone portable
Bonjour,
Merci de me donner vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) que je puisse avoir accès à votre dossier.
Cordialement
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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