Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Plus de téléphone portable

vinland
contributeur occasionnel
341  

Plus de téléphone portable

bonjour

 

je rencontre 2 problèmes avec mon offre orange : suite à un changement de la box de particulier (offre couplée au téléphone de ma femme)vers pro (offre couplée avec mon téléphone pro) je n'ai plus de téléphone fixe depuis une semaine et maintenant depuis hier plus de téléphone pro. je suis allé en agence avec qui on a programmé un rdv téléphonique avec un expert. l'expert m'appelle et me dit qu'elle ne peut pas traiter ma demande car je suis client pro (ça commence bien ) du coup elle me passe le service pro qui est surchargé du coup communication coupée ... j'adore ça!

 

je réussis à avoir une hot line pro (ouf!) diagnostique mon problème n'est pas technique il faut que j'appelle le 1016 pour avoir des renseignements sur mon suivi de commande ...

 

D'où mon appel au secours : y a t il une personne compétente chez orange pour m'aider?

 

cordialement,

Vincent

2 RÉPONSES 2
vinland
contributeur occasionnel
335  

Re : Plus de téléphone portable

j'ai retenté le 1016 et je suis tombé (enfin!) sur une personne compétente.

il fallait activer ma nouvelle carte sim. Reste le téléphone fixe, j'attends des nouvelles d'orange

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re : Plus de téléphone portable

Bonjour,


Merci de me donner vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) que je puisse avoir accès à votre dossier.


Cordialement


Marie-Pierre

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757019 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne