Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème : Changement de titulaire et changement de mobile

BaptisteR
contributeur occasionnel
944  

Problème : Changement de titulaire et changement de mobile

Bonjour à tous,

 

 

Je vous explique mon problème : au mois de juin j'ai envoyé les papiers concernant le changement de titulaire de ma ligne mobile ( de ma mère à moi).

Le service client m'a conseillé par mail de faire cette cession de ligne pour que je puisse changer de forfait et de mobile (pour un origami play à 54€99/mois et un meilleur mobile).

Après avoir reçu les sms de confirmation du changement de titulaire je suis allé en boutique et la réponse pour mon changement de forfait et de mobile : impossible votre dossier est bloqué 1 mois puis il faudra attendre la date d'anniversaire (24/04/2015) avant de changer de mobile. Je leur ai montré le mail du service client et ils ont démenti les propos du service client web.

Il se trouve que mon mobile va rendre l'âme et étant souvent en déplacement je ne souhaite pas attendre la date anniversaire.

Je précise que je ne veux pas changer pour un concurrent quel qu'il soit mais que je veux juste passer d'un forfait zen à 25€/mois à un forfait play à 54€99/mois en changeant de mobile comme si j'étais nouveau client. Je ne leur ai jamais rien demandé en plus de 6 ans où je suis chez eux.

 

Quels recours je peux avoir pour débloquer cette situation?

 

PS : j'ai vérifié les grilles orange je ne payerais pas de frais de modification de forfait étant donné que je prend un forfait 2x plus cher que l'ancien.

 

Je vous remercie par avance

 

Bonne journée

 

Cordialement

 

BaptisteR

5 RÉPONSES 5
BaptisteR
contributeur occasionnel
911  

Re : Problème : Changement de titulaire et changement de mobile

Bonjour, c'est encore moi.

Un petit up ! Personne n'aurait de solution à mon problème? Ou un web conseiller passerait-il par là s'il vous plait?

 

Merci

 

Bonne journée à tous

BaptisteR
contributeur occasionnel
868  

Re : Problème : Changement de titulaire et changement de mobile

Bonjour à tous

 

Je reviens vous donner des nouvelles de mes (més)aventures avec le service résiliation. Je suis tombé sur une dame très (mais alors très) désagréable! Elle n'a même pas voulu me trouver de solution en me poussant presque à la porte je suis franchement déçu.

J'ai bien signalé que je suis un client régulier qui a toujours payé ses factures et ce depuis 6 ans ainsi que mes parents qui sont chez eux.

C'est pourquoi avant d'entamer toute démarche si un web conseiller passait par là ça m'aiderait grandement pour chercher ensemble une solution..

 

Merci

 

Bonne journée..

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
806  

Re : Problème : Changement de titulaire et changement de mobile

Bonjour BaptisteR,


Merci de me transmettre votre nom, prénom, numéro mobile / Client et adresse postale par message privé afin d'accéder à votre dossier.

Bonne journée,
InesB

signature.jpg


ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
784  

Re : problème changement titulaire + changement mobile

Bonjour BaptisteR,


Merci de m'en avoir informé.


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


BaptisteR
contributeur occasionnel
778  

Re : problème changement titulaire + changement mobile

De rien c'est normal je vous remercie et je remercie la personne du service client qui m'a aidé à trouver la solution ! I'll be back dans 1 petit mois chez orange !

 

Bonne journée

 

BaptisteR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

3093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne