Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

[Problème] Mes Deux numéros mobiles pas attribués ?

TarkhubalGaming
contributeur
502  

[Problème] Mes Deux numéros mobiles pas attribués ?

Bonjour,

Depuis jeudi,je rencontre un souci qui est pour le moins curieux et problématique.

En effet, depuis cette date, mes deux lignes mobile (que je peux donner en privé pour vérifications si un conseiller ou membre de l'équipe d'orange le demande) sont plus attribués.

J'arrive à consulter mes factures et mon suivi conso depuis mon espace client pro sur pro.orange.fr et effectivement j'avais une consommation inhabituelle de numéros spéciaux mais ce sont des numéros que j'ai besoin d'appeler pour mon travail.

Un conseiller d'orange du service prévention m'avait contacté pour s'assurer qu'effectivement c'etait bien moi qui composais ces numéros.

Je comprends pas pourquoi mes numéros ne sont plus attribués tout les deux. Ils auraient été encore mis en ligne restreinte suite au hors forfait j'aurais copris mais là carrément coupé je trouve ça un peu abusif.

Ne pouvant pas téléphoner au service client, vu que mes deux lignes mobiles sont coupées, je m'en remet à vous pour savoir la marche à suivre pour récupérer mes lignes mobiles.

J'ai essayer d'envoyer un mail via mon espace client mais impossible tout comme le Echat avec un téléconseiller, d'ailleurs pourquoi proposer ce genre de contact si il ne sont pas disponible ?

En espérant une réponse claire et rapide,

1 RÉPONSE 1
Malibu
star
star
486  

Re : [Problème] Mes Deux numéros mobiles pas attribués ?

image.jpeg
Bonjour @TarkhubalGaming

 

Tu écris [........Ne pouvant pas téléphoner au service client, vu que mes deux lignes mobiles sont coupées, je m'en remet à vous pour savoir la marche à suivre pour récupérer mes lignes mobiles.....]

 

 

Personne qui pourrait te dépanner par un fixe orange ou un portable?

 

 

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758943 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne