Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème activation Carte SIM

Antoine22
contributeur
1 974  

Problème activation Carte SIM

Bonjour,

 

J'ai acheté un téléphone Orange via le programme changement de mobile et je l'ai offert à ma conjointe aujourd'hui.

 

Pour fonctionner, il nécessite une carte Micro SIM. Or nous n'avions qu'une carte SIM classique. Nous nous sommes rendus dans une boutique qui nous a fourni une Micro SIM et indiqué que l'activation serait immédiate.

 

Mais quand on l'insère dans le nouveau téléphone, il n'y a aucun réseau. L'ancienne carte SIM a été tout de suite désactivée par contre.

 

Nous sommes retournés à la boutique Orange et le vendeur a essayé successivement d'activer 4 cartes Micro SIM sans succès.

 

Nous avons appelé le service clients et tenté l'activation via le 0800 100 740. Il nous a été indiqué que c'était activé mais le téléphone affiche toujours un réseau inaccessible alors que mon téléphone à moi se connecte parfaitement au réseau Orange.

 

Ma conjointe se retrouve sans portable et devient donc injoignable. Et quand on l'appelle, son numéro est indiqué comme non attribué.

 

Pouvez vous nous aider à réactiver son numéro et sa carte Micro SIM ??

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 967  

Re : Problème activation Carte SIM

 

Salut Antoine22
 
 
Elle a un réseau qui s'affiche,  et le forfait est pas épuisé !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Antoine22
contributeur
1 939  

Re : Problème activation Carte SIM

Bonjour.

Non elle n'a aucun réseau. Et son forfait ne peut pas être épuisé puisqu'il est illimité.

Surtout qu'il n'y a pas eu de changement de forfait.l mais juste de format de carte SIM.
Antoine22
contributeur
1 902  

Re : Problème activation Carte SIM

Voilà trois jours qu'elle est privée de téléphone car sa carte SIM n'est pas active. Le service client contacté au 3970 a dit que c'était bon mais ça ne marche toujours pas.

C'est quand même super pénible de payer un téléphone, et un forfait, et de ne pas avoir le service en conséquence pour lequel on est réellement prélevés tous les mois !!

 

On a tout tenté. Changer de carte SIM en magasin. L'activer via le numéro d'activation. Passer par le service activation des cartes SIM via le service client Orange.


Et rien ne fonctionne.

 

Cela me paraît insoluble et tout le monde nous dit que ça doit marcher alors que quand on l'appelle son numéro n'est plus attribué et que le téléphone indique carte non provisionnée quoiqu'on fasse.

Quelqu'un peut il nous aider je vous prie afin qu'elle ait de nouveau une ligne téléphonique ??

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 704  

Re : Problème activation Carte SIM

Bonjour Antoine22, 


Je vais consulter votre dossier. 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et le numéro inscrit au dos de la carte SIM ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 634  

Re : Problème activation Carte SIM

Bonjour Antoine22,


Je n'ai pas reçu vos coordonnées.


J'espère que vous avez réussi à activer votre carte.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres demandes.


Bonne journée,

MLK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755620 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne