Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de date de validité carte prépayée

Arthurlecureuil
contributeur
925  

Problème de date de validité carte prépayée

J'ai fait l'acquisition d'une carte prépayée Orange (carte des suporters)... Lorsque j'ai activé la ligne, je reçois un sms : validité de la ligne Janvier 2015. Chouette... Je fais l'acquisition d'une recharge de 100 euros... Je recharge et reçois un sms : validité de la ligne Septembre 2014!!!!

 

 

Hein quoi???? oui oui, je lis bien : validité septembre 2014 (alors qu'en principe la recharge est valable un an, et la ligne est valable 6 mois après la fin de la validité de la recharge)...

 

Depuis DEUX MOIS, je me bats avec le service clients de ORANGE... Que dalle! Pas une réponse, pas une solution. Mieux : on me raccroche au nez quand je suis quelque peu excédé!!!

 

Car oui, il y a de quoi être excédé : non seulement j'ai dépensé 100 euros pour une recharge que, de toute évidence, je n'arriverai pas à utiliser, mais en plus, le service client n'arrive pas à me trouver une solution valable!

 

Que dois-je faire?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re : Problème de date de validité carte prépayée

Salut Arthur

 

Faut espérer, l'intervention d'un webconseiller !m

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
823  

Re : Problème de date de validité carte prépayée

Bonjour Arthurlecureuil,


Je vous invite à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro mobile et client) en message privé pour étudier votre dossier.

Merci,
InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758323 membres inscrits 🧡

3217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne