Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de prélèvement

Na9
contributeur
301  

Problème de prélèvement

Bonjour,
J'ai un gros problème et pour le moment je n'ai trouvé aucun conseillé y résoudre ce fameux problème.
J'ai rendu un service à une connaissance pour qu'elle puisse souscrire un abonnement sosh. Comme je m'en avais déjà fait un, je savais que s'il ne renvoyait pas une autorisation de prélèvement signé avec son compte personnel les prélèvement cesseront. Or cela ne sait pas passé comme prévu. Les conseilles me dise de faire le changement de rib mais j'ai pas accès au compte client car c'est pas mon tel et donc même si je tente d'accéder au compte le code est renvoyé sur le numéro de tel. Normalement les prélèvement aurais dû être interrompu comme indiqué dans le mail que j'ai reçu pour ça souscription. Aujourd'hui je suis toujours prélevé et je demande que le nécessaire soit fait. Interruption immédiate des prélèvement et remboursement. Le compte de ce poste est mon compte avec mon numéro donc merci de ne rien faire pour se compte. Si quelqu'un peut m'aider je vous communique le numéro de téléphone du compte pour lequel je suis prélevé à tort... Vous pouvez me contacter par tel ou mail si nécessaire.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re : Problème de prélèvement

Salut @Na9

 

Comme il s'agit de comptes sosh, il faudrait éventuellement

t'inscrire et posté dans leur forum .

 

http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Na9
contributeur
279  

Re : Problème de prélèvement

Merci, je vais tenter...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756950 membres inscrits 🧡

1583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne