- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème réception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réception
Bonjour n'ayant trouvé aucun endroit qui correspondait vraiment à mon problème je poste ici vu que c'est l'endroit qui à mon avis convient le mieux.
Je vous expose mon problème, mon téléphone portable est hors d'état. Béne ficiant de la garanti, un nouveau portable devait arriver hier soir dans un point relais qu'on ma donné. Hors en y allant aujourd'hui le point relais m'informe qu'ils ne font plus le service de reception de colis.
Je n'ai reçu aucun mail d'orange m'informant du changement de Lieu, en boutique on m'envoi chier en me disant que c'est le service client qui gère ça, et je n'ai plus de portable donc si j'ai reçu un sms je ne peux pas le voir, ni appeler le service client !
Si vous avez une solution ou si des responsables orange passerait par ici je vous en serait très reconnaissant !
Cordialement Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception
bonjour slyworld
vous pourriez demander à ce point relais,qu'el autre point relais est susceptible d'avoir votre colis,car il y à d'autres points relais à proximité de votre domicile.
bonne soirée