- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème technique forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technique forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème technique forfait
Voilà mon soucis, mon forfait c'est recharger le 19septembre, je devais avoir 2h d'appel, et le 19 a 00h09 j'ai un message de orange pour me dire que j'ai utiliser mes 2h d'appel ! Comment j'ai pu utiliser 2h en 9minutes ? Et maintenant ça me met que mon crédit est épuisée alors que j'ai eu le temps de rien utiliser, que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique forfait
Bonsoir
il se peut surement qu' à 0h09 la base de donnée n'avait pas encore était mise à jour.
Si tout est rentré dans l'odre tant mieux, sinon appelé le service client.
cordialement
coolbreeze
si cette solution te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution, afin d'aider d'autres personnes
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique forfait
Salut
Voir dès lundi avec le service client.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique forfait
@Valentin79 a écrit :
Et je ne peut pas les avoir, vu que j'ai pas de forfait et je ne suis pas chez moi, rah la la ..
Tu arrives pas à prendre contact au 3970, depuis un autre tél: fixe
Ou par un autre moyen : http://contact.orange.fr/
Au cas que tu passes par le 3970
Compose le 3970, en premier, on te demandera
ton numéro de mobile, tu le composes, par après, tu ne touches
plus à rien 2X. après un certain temps tu entendras,
j'ai pas compris votre demande, et après un peu d'attente
tu seras en principe mis en cotact avec un conseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.