Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème technique forfait

Valentin79
contributeur occasionnel
639  

Problème technique forfait

Bonjour a tous

Voilà mon soucis, mon forfait c'est recharger le 19septembre, je devais avoir 2h d'appel, et le 19 a 00h09 j'ai un message de orange pour me dire que j'ai utiliser mes 2h d'appel ! Comment j'ai pu utiliser 2h en 9minutes ? Et maintenant ça me met que mon crédit est épuisée alors que j'ai eu le temps de rien utiliser, que faire ?
6 RÉPONSES 6
coolbreeze
star
star
625  

Re : Problème technique forfait

Bonsoir

 

il se peut surement qu' à 0h09 la base de donnée n'avait pas encore était mise à jour.

 

Si tout est rentré dans l'odre tant mieux, sinon appelé le service client.

cordialement

 

 coolbreeze

 

si cette solution te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution, afin d'aider d'autres personnes

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Valentin79
contributeur occasionnel
613  

Re : Problème technique forfait

Non justement vu que je viens poster. J'ai attendu toute la journée du 19 mais rien, et aujourd'hui toujours rien et sachant que on est dimanche bah c'est pire ..
johann
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re : Problème technique forfait

Salut

 

Voir dès lundi avec le service client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Valentin79
contributeur occasionnel
568  

Re : Problème technique forfait

Pas le choix je pense... Mais comment cela peut arriver ?
Valentin79
contributeur occasionnel
523  

Re : Problème technique forfait

Et je ne peut pas les avoir, vu que j'ai pas de forfait et je ne suis pas chez moi, rah la la ..
johann
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re : Problème technique forfait


@Valentin79 a écrit :
Et je ne peut pas les avoir, vu que j'ai pas de forfait et je ne suis pas chez moi, rah la la ..

@Valentin79

 

Tu arrives pas à prendre contact au 3970, depuis un autre tél: fixe

Ou par un autre moyen : http://contact.orange.fr/

 

Au cas que tu passes par le 3970

 

Compose le 3970, en premier, on te demandera

ton numéro de mobile, tu le composes, par après, tu ne touches

plus à rien 2X. après un certain temps tu entendras,

j'ai pas compris votre demande, et après un peu d'attente

tu seras en principe mis en cotact avec un conseiller

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756995 membres inscrits 🧡

1915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne