- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2016
21h59
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème
Quelqu'un a utilisé mon numéro de téléphone pour un service de voyance.
Comment je peux prévenir Orange de ce problème et comment je peux le régler !
Comment je peux prévenir Orange de ce problème et comment je peux le régler !
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-04-2016
7h56
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème
bonjour @Morgane2806
tu as du cliquer sur un lien sans le vouloir
pour commencer bloque les achats par sms+
et regarde dans ton espace client,pour voir si l'option y est pour résilier,et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin