- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Probleme avec Anovo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec Anovo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme avec Anovo
Bonjour ,
Suite a un probleme du bouton Power de mon Iphone 4, sur lequel il y avais deja eu un echange a neuf l'année auparavant ( persuadé d'avoir un 4S ... tres utile pour le reste de l'histoire :smileyfrustrated: ) et etant dans la deuxieme année de mon contrat , j'ai du passer par Anovo , boite qui s'occupe en gros , du Sav chez orange .
J'ai donc envoyer mon iphone4 , pour avoir soit une reparation , soit un echange a neuf de la part de Anovo .
Deux semaine plus tard , je recoit donc un Iphone 4 neuf , car pas pu etre reparer , ou sa leur couter mon chere de m'en envoyer un "neuf" .
Mais dans ma tete , etant sur d'avoir acheter un 4S , je me rend compte que l'echange a neuf n'a etais fais que sur un Iphone 4 . Je m'empresse donc de leur envoyer un mail (avant bien sur de verifier sur ma facture d'achat de mon tout 1er Iphone , si c'etais bien un 4 ou un 4S ) pour leur dire qu'il c'etait trompé de modele.
Chose qu'il accepte , en me repondant clairement et sans me demander aucune explication ( code IMEI , ou autre "Effectivement il y a eu une erreur sur l'échange , veuillez nous retourner le produit avec le bon Chronopost que >vous trouverez ci-joint afin de vous retourner au plus vite le bon produit"
Les jours passent , le portable etant bien arrivé a destination , je ne vois aucun mail de leur part ou autre .
Je leur ecrit donc ( parce que aucun numero de telephone chez ses personnes ) pour leur demander où en etait l'envois du fameux Iphone 4S .
Il me reponde : "
Cher Client, Vous nous avez renvoyé le produit échangé par nos ateliers avec le bon Chronopost XY693031548JB et nous l'avons réceptionné en date du 20/10/2015. Cependant votre demande initiale mentionne l'IMEI 013905002121742 qui correspond bien a un iPhone 4, 8 go de couleur noir et non un iPhone 4S avec une date d'achat au 28/08/2013 qui de plus serait hors garantie. Merci de nous transmettre votre preuve d'achat pour cet IMEI 013905002121742. |
Donc la je m'apercois que j'aurai du verifier si j'avais belle et bien un Iphone 4S ou un 4 . Je leur ecrit de bien vouloir m'excuser pour la gene que j'ai occasionné , qu'effectivement je m'etais totalement trompé... et que je ne peux leur fournir que la preuve d'achat de mon 1ere Iphone4 , car le deuxieme ( IMEI013905002121742) etant un echange a neuf, je n'est eu aucun papier stipulant que ce portable remplacer a neuf mon ancien.
Je me retrouve donc avec Anovo , qui ne veut meme pas me renvoyer l'Iphone qu'il m'on envoyer la 1ere fois , sans la fameuse attestation comme quoi mon portable a etais echanger ,alors qu'il me l'avais deja envoyer une 1ere fois sans me demander quoi que se soit ... j'ai meme demander a payer les frais d'envois , ce que je trouve logique.
A la boutique Orange , la personne m'a dit en gros qu'elle ne pouvais me ressortir que la facture d'achat du 1er Iphone .. et qu'il fallait appeler le 700. Alors le 700 a 19h00 , c'est pas fameux et sa parle a peine Francais , donc pour se faire comprendre et comprendre la personne en face de soit , c'est tres dur .
Donc quoi faire ? Meme si j'ai ma part de responsabilité dans le probleme , je trouve que Anovo n'est pas tres honnete ...