Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Probleme avec Anovo

omman38
contributeur
398  

Probleme avec Anovo

Bonjour ,

 

Suite a un probleme du bouton Power de mon Iphone 4, sur lequel il y avais deja eu un echange a neuf l'année auparavant ( persuadé d'avoir un 4S ... tres utile pour le reste de l'histoire :smileyfrustrated: ) et etant dans la deuxieme année de mon contrat , j'ai du passer par Anovo , boite qui s'occupe en gros , du Sav chez orange . 

 

J'ai donc envoyer mon iphone4 , pour avoir soit une reparation , soit un echange a neuf de la part de Anovo .

Deux semaine plus tard , je recoit donc un Iphone 4 neuf , car pas pu etre reparer , ou sa leur couter mon chere de m'en envoyer un "neuf" .

 

Mais dans ma tete , etant sur d'avoir acheter un 4S , je me rend compte que l'echange a neuf n'a etais fais que sur un Iphone 4 . Je m'empresse donc de leur envoyer un mail (avant bien sur de verifier sur ma facture d'achat de mon tout 1er Iphone , si c'etais bien un 4 ou un 4S ) pour leur dire qu'il c'etait trompé de modele. 

Chose qu'il accepte , en me repondant clairement et sans me demander aucune explication ( code IMEI , ou autre  "Effectivement il y a eu une erreur sur l'échange , veuillez nous retourner le produit avec le bon Chronopost que >vous trouverez ci-joint afin de vous retourner au plus vite le bon produit" 

 

Les jours passent , le portable etant bien arrivé a destination , je ne vois aucun mail de leur part ou autre .

Je leur ecrit donc ( parce que aucun numero de telephone chez ses personnes ) pour leur demander où en etait l'envois du fameux Iphone 4S .

 

Il me reponde : " 


Cher Client,
Vous nous avez renvoyé le produit échangé par nos ateliers avec le bon
Chronopost XY693031548JB et nous l'avons réceptionné en date du 20/10/2015.
Cependant votre demande initiale mentionne l'IMEI 013905002121742 qui
correspond bien a un iPhone 4, 8 go de couleur noir et non un iPhone 4S avec
une date d'achat au 28/08/2013 qui de plus serait hors garantie.
Merci de nous transmettre votre preuve d'achat pour cet IMEI
013905002121742.

 

Donc la je m'apercois que j'aurai du verifier si j'avais belle et bien un Iphone 4S ou un 4 . Je leur ecrit de bien vouloir m'excuser pour la gene que j'ai occasionné , qu'effectivement je m'etais totalement trompé... et que je ne peux leur fournir que la preuve d'achat de mon 1ere Iphone4 , car le deuxieme ( IMEI013905002121742) etant un echange a neuf, je n'est eu aucun papier stipulant que ce portable remplacer a neuf mon ancien.

 

Je me retrouve donc avec Anovo , qui ne veut meme pas me renvoyer l'Iphone qu'il m'on envoyer la 1ere fois , sans la fameuse attestation comme quoi mon portable a etais echanger ,alors qu'il me l'avais deja envoyer une 1ere fois sans me demander quoi que se soit ... j'ai meme demander a payer les frais d'envois , ce que je trouve logique. 

 

A la boutique Orange , la personne m'a dit en gros qu'elle ne pouvais me ressortir que la facture d'achat du 1er Iphone .. et qu'il fallait appeler le 700. Alors le 700 a 19h00 , c'est pas fameux et sa parle a peine Francais , donc pour se faire comprendre et comprendre la personne en face de soit , c'est tres dur .

 

Donc quoi faire ? Meme si j'ai ma part de responsabilité dans le probleme , je trouve que Anovo n'est pas tres honnete ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756788 membres inscrits 🧡

3001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne