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J'ai pris un contrat pour un forfait bloqué à ma fille à 14€99 ,sauf que je ne reçois jamais de facture pour ce contrat , et je n'arrive pas à obtenir son code PUK car elle a bloqué son téléphone suite à une mauvaise manipulation.
Comment obtenir son code via mon espace client
et pourquoi je continue à payer un forfait à 14€99 alors qu'il est actuellement à 9€99
je vous serai grée de m'en informer au plus vite en vous remerciant
Résolu ! Accéder à la solution.
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@apocalypse a écrit :J'ai pris un contrat pour un forfait bloqué à ma fille à 14€99 ,sauf que je ne reçois jamais de facture pour ce contrat , et je n'arrive pas à obtenir son code PUK car elle a bloqué son téléphone suite à une mauvaise manipulation.
Comment obtenir son code via mon espace client
et pourquoi je continue à payer un forfait à 14€99 alors qu'il est actuellement à 9€99
je vous serai grée de m'en informer au plus vite en vous remerciant
Salut @apocalypse
Tu écris :
je vous serai grée de m'en informer au plus vite en vous remerciant
--------------------------
Ici, nous sommes des clients comme toi,
Pour avoir une réponse rapide, faut voir avec le service client.
_________________________________________________________________________
Mais comme nous sommes des contributeurs sympa
Concernent la récupération du code PUK
voir cette documentation :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-p...
De même que si tu as encore la pochette de la sim, le code PUK
figure sur le dos de celle-ci.
Concernent le forfait, tu avais fait une demande de modification
du forfait, pour qu'il passe de 14.99€ à 9.99€
Il me semble que celui à 9.99€ correspond
à une formule version sim
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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@apocalypse a écrit :J'ai pris un contrat pour un forfait bloqué à ma fille à 14€99 ,sauf que je ne reçois jamais de facture pour ce contrat , et je n'arrive pas à obtenir son code PUK car elle a bloqué son téléphone suite à une mauvaise manipulation.
Comment obtenir son code via mon espace client
et pourquoi je continue à payer un forfait à 14€99 alors qu'il est actuellement à 9€99
je vous serai grée de m'en informer au plus vite en vous remerciant
Salut @apocalypse
Tu écris :
je vous serai grée de m'en informer au plus vite en vous remerciant
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Ici, nous sommes des clients comme toi,
Pour avoir une réponse rapide, faut voir avec le service client.
_________________________________________________________________________
Mais comme nous sommes des contributeurs sympa
Concernent la récupération du code PUK
voir cette documentation :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-p...
De même que si tu as encore la pochette de la sim, le code PUK
figure sur le dos de celle-ci.
Concernent le forfait, tu avais fait une demande de modification
du forfait, pour qu'il passe de 14.99€ à 9.99€
Il me semble que celui à 9.99€ correspond
à une formule version sim
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Réclamation sur deplacement
Client 01053559500 je ne suis pas d'accord pour payer la facture d'octobre pour le déplacement de votre personnel 69€ et 24€41 pour ne rien faire car depuis 2 mois ni le net ni le tel et surtout pas la télé rien ne marche correctement. Malgré tous mes appels au 3900. Cette après midi un technicien est passé 14h.pour l'instants tout fonctionne. Les prélèvements eux marché très bien. J'espère une réponse favorable de votre part pour me supprimés tous ses frais incompréhensible.en vous remerciant à l'avance. Eric Noel
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Re: Réclamation sur deplacement
@Charly401 Salut !!!!! ????
Dépose une réclamlation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.