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Réclamation

apocalypse
contributeur
1 285  

Réclamation

J'ai pris un contrat pour un forfait bloqué à ma fille à 14€99 ,sauf que je ne  reçois jamais de facture  pour ce contrat , et je n'arrive pas à obtenir son code PUK car elle a bloqué son téléphone suite à une mauvaise manipulation.

Comment obtenir son code via mon espace client

et pourquoi je continue à payer un forfait à 14€99 alors qu'il est actuellement à 9€99

je vous serai grée de m'en informer au plus vite en vous remerciant


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 259  

Re : Réclamation


@apocalypse a écrit :

J'ai pris un contrat pour un forfait bloqué à ma fille à 14€99 ,sauf que je ne  reçois jamais de facture  pour ce contrat , et je n'arrive pas à obtenir son code PUK car elle a bloqué son téléphone suite à une mauvaise manipulation.

Comment obtenir son code via mon espace client

et pourquoi je continue à payer un forfait à 14€99 alors qu'il est actuellement à 9€99

je vous serai grée de m'en informer au plus vite en vous remerciant


Salut @apocalypse

 

Tu écris :

je vous serai grée de m'en informer au plus vite en vous remerciant

 

--------------------------

Ici, nous sommes des clients comme toi,

Pour avoir une réponse rapide, faut voir avec le service client.

_________________________________________________________________________

Mais comme nous sommes des contributeurs sympa

 

Concernent la récupération du code PUK

voir cette documentation :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-p...

 

De même que si tu as encore la pochette de la sim, le code PUK

figure sur le dos de celle-ci.

 

Concernent le forfait, tu avais fait une demande de modification

du forfait, pour qu'il passe de 14.99€ à 9.99€

 

Il me semble que celui à 9.99€ correspond

à une formule version sim

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 260  

Re : Réclamation


@apocalypse a écrit :

J'ai pris un contrat pour un forfait bloqué à ma fille à 14€99 ,sauf que je ne  reçois jamais de facture  pour ce contrat , et je n'arrive pas à obtenir son code PUK car elle a bloqué son téléphone suite à une mauvaise manipulation.

Comment obtenir son code via mon espace client

et pourquoi je continue à payer un forfait à 14€99 alors qu'il est actuellement à 9€99

je vous serai grée de m'en informer au plus vite en vous remerciant


Salut @apocalypse

 

Tu écris :

je vous serai grée de m'en informer au plus vite en vous remerciant

 

--------------------------

Ici, nous sommes des clients comme toi,

Pour avoir une réponse rapide, faut voir avec le service client.

_________________________________________________________________________

Mais comme nous sommes des contributeurs sympa

 

Concernent la récupération du code PUK

voir cette documentation :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-p...

 

De même que si tu as encore la pochette de la sim, le code PUK

figure sur le dos de celle-ci.

 

Concernent le forfait, tu avais fait une demande de modification

du forfait, pour qu'il passe de 14.99€ à 9.99€

 

Il me semble que celui à 9.99€ correspond

à une formule version sim

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Charly401
contributeur
567  

Re: Réclamation sur deplacement

Client 01053559500 je ne suis pas d'accord pour payer la facture d'octobre pour le déplacement de votre personnel 69€ et 24€41 pour ne rien faire car depuis 2 mois ni le net ni le tel et surtout pas la télé rien ne marche  correctement. Malgré tous mes appels au 3900. Cette après midi un technicien est passé 14h.pour l'instants tout fonctionne. Les prélèvements eux marché très bien. J'espère une réponse favorable de votre part pour me supprimés tous ses frais incompréhensible.en vous remerciant à l'avance. Eric Noel

johann
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Réclamation sur deplacement

@Charly401  Salut !!!!! ????

 

Dépose une réclamlation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

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