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Je m'explique sa fait 12 jour que j'ai une assurance mais je souhaite la résilier le magasin refuse ( en prime de manquer de respect ) et sur le site ou soi-disant se trouve l'assurance aucune trace comment je pourrai résilier ?
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Bonjour @Gu1
SPB je suppose
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3966.pdf
➡️➡️➡️2.3 - Renonciation à l'adhésion Afin de permettre à tous les Adhérents, personne physique ou morale, de bénéficier d'une faculté de renonciation simplifiée, l'Assureur permet à tous les Adhérents de renoncer à leur adhésion, sans aucune justification, dans un délai de 21 jours calendaires suivant l'adhésion.
La renonciation peut être faite en adressant une lettre simple à Orange Service Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9. Cette lettre peut être rédigée sur le modèle suivant : "Je soussigné(e), nom, prénom et adresse, souhaite renoncer à mon adhésion à l'Assurance Casse et Vol et demande le remboursement de la cotisation éventuellement déjà prélevée par Orange sur mon compte bancaire. Date et signature."
Orange remboursera alors à l'Adhérent la cotisation éventuellement déjà prélevée dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de la demande de renonciation faite par téléphone ou de la date de réception de la lettre de renonciation. Les dispositions qui précèdent s'appliquent également si l'Adhérent justifie d'une garantie antérieure pour l'un des risques couverts par le Contrat et souhaite renoncer à son adhésion pour ce motif (article L 112-10 du Code des assurances).
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Re : Résiliation refusé
Si vous avez pris l'assurance en magasin, il n'y a pas de période de rétractation, ce n'est valable que pour une commande sur le net ou démarchage téléphonique.
Je vous répond cela, car, vous n'indiquez pas comment vous avez souscrit l'assurance.
Vous pouvez faire une réclamation avec ce lien :
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
Cordialement Coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
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Bonjour @Gu1
SPB je suppose
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3966.pdf
➡️➡️➡️2.3 - Renonciation à l'adhésion Afin de permettre à tous les Adhérents, personne physique ou morale, de bénéficier d'une faculté de renonciation simplifiée, l'Assureur permet à tous les Adhérents de renoncer à leur adhésion, sans aucune justification, dans un délai de 21 jours calendaires suivant l'adhésion.
La renonciation peut être faite en adressant une lettre simple à Orange Service Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9. Cette lettre peut être rédigée sur le modèle suivant : "Je soussigné(e), nom, prénom et adresse, souhaite renoncer à mon adhésion à l'Assurance Casse et Vol et demande le remboursement de la cotisation éventuellement déjà prélevée par Orange sur mon compte bancaire. Date et signature."
Orange remboursera alors à l'Adhérent la cotisation éventuellement déjà prélevée dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de la demande de renonciation faite par téléphone ou de la date de réception de la lettre de renonciation. Les dispositions qui précèdent s'appliquent également si l'Adhérent justifie d'une garantie antérieure pour l'un des risques couverts par le Contrat et souhaite renoncer à son adhésion pour ce motif (article L 112-10 du Code des assurances).