Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rétractation

acl92
contributeur
470  

Rétractation

Bonjour

 

j'ai souhaité passer chez Orange après pls années chez Free. Mon mari (titulaire d'une ligne mobile depuis 15 ans, et titulaire de notre ligne fixe), voulait me parrainer. Mais, après l'envoi de toutes mes pièces justificatives, Orange me demande 265 euros de caution car je n'ai jamais été cliente Orange (en effet, notre ligne fixe est au nom de mon mari car une ligne de téléphone = 1 titulaire)...

 

J'appelle ce matin une conseillère au 3900, je discute avec elle, aucun moyen de se passer des 265 euros, en vente à distance, c'est comme ça. Il faut donc que je me rétracte et que je passe en boutique m'abonner à Orange car, en boutique, pas de caution...

 

Bref, je lui demande donc de me rétracter.

 

Mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la réctractation et mon suivi de commande indique toujours que je dois renvoyer le chèque de caution... et la portabilité avait été demandée pour le 4 août. Je ne voudrais pas me retrouver avec une ligne suspendue...

 

Vais-je recevoir un mail m'avertissant que cette commande est bien annulée ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Rétractation

Salut @acl92

 

Attendre la prise en charge par un webconseiller .

Concernent le mail, faire attention pas qu'il se trouve

dans les indésirables .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

acl92
contributeur
441  

Re: Rétractation

Merci beaucoup pour votre réponse,

 

J'attends donc le contact d'un webconseiller

 

Bonne journée

acl92
contributeur
384  

Re: Rétractation

Bonjour, j'attends toujours la prise en charge par un web conseiller . Merci et bonne journee
Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
354  

Re: Rétractation


@acl92 bonjour

Afin de consulter votre commande, merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

-référence commande en X

- adresse postale

Valentine_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756798 membres inscrits 🧡

2971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne