Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Re : Réclamation Facture numero 5516928318

personne1
contributeur
319  

Re : Réclamation Facture numero 5516928318

 Monsieur ***** ********

****************

*****************

06**************

Numero client ******************

Numero de facture *****************

 

 

                                            Suite a votre facture du 14/10/16

 

s

 

 

            Quand j'ai vu que mon téléphone avait des problèmej'ai téléphoné au service SAV pour leur dire !

 

Il m'on renvoyé un téléphone neuf et a la réceptions de celui ci je devais leur retourner le mien. et je n'ai reçu aucune nouvelle pour me parler d'une quel compte réparation et encore moins des frais de réparation a payer.

 

 

 .

            Il est hors de question que je paye une réparation que je n'ai pas demandé. Et  puis avant de faire une réparation , on envoi un devis au client signalant la panne du téléphone et son prix et également on lui demande de de signer le devis qui donne l'autorisation pour faire la réparation  .

 

 

         Hors je n'ai jamais reçu de devis ! En l'ocurence vous n'avez jamais reçu devis signé de ma part qui vous permettez de faire une telle réparation .

 

 

 

       Sachez que j'ai fais une opposition sur le prélèvements de 139euro , car il est hors de question que je paye une réparation fais a mon insu . Et dorénavant je ne payerais plus mes factures par prélèvements mais ce sera fait par carte bancaire.

 

 

 

 

                                                              Cordialement Monsieur *****

 

[EDIT : Merci @personne1 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

 

 

                                      

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re : Réclamation Facture numero 5516928318

bonsoir @personne1

 

pas d'info perso visible sur le forum

message mis de coté en attente de modération

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756816 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne