- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rechargement Mobicarte Impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRechargement Mobicarte Impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rechargement Mobicarte Impossible
Bonjour
Depuis de très ... très nombreuses années je recharge le mobicarte de ma belle mere et de mon épouse depuis l'espace client sur le site orange.fr.
Je n'arrive plus a leur faire car j'ai le message d'erreur : "Le numero ne correspond pas a un forfait bloqué ou a une carte prépayée Orange.
Nous avons donc du aller recharger en urgnce le tph de ma belle mere dont le forfait se terminait hier soir.
Vu la complexite du site d'a ssistance, j'ai du mal a trouver un numero pour signaler le probleme.
Le "char" m'est interdit pour ce type de probleme.
Merci d'avance
Pascal BESLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rechargement Mobicarte Impossible
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et suite a un passage a la boutique Orange avec changement de la carte SIM (je n'ai pas compris pourquoi ?), et le rechargement par l'introduction d'un numéro a 14 chiffres le vendeur m'a dit que le problème était réglé, mais suite a une connexion le lendemain sur ma page j'ai constaté que malheureusement le problème persistait.
Merci d'avance de nous informer si vous avez la solution a notre problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rechargement Mobicarte Impossible
Bonjour à tous,
Pour effectuer le traitement de vos demandes, j'ai besoin de plusieurs informations. Merci de bien vouloir m'envoyer en message privé vos Noms, Prénoms et N° de mobile.
Louis.