Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rechargement Mobicarte Impossible

Pascalou76
contributeur
848  

Rechargement Mobicarte Impossible

Bonjour

Depuis de très ... très nombreuses années je recharge le mobicarte de ma belle mere et de mon épouse depuis l'espace client sur le site orange.fr.
Je n'arrive plus a leur faire car j'ai le message d'erreur : "Le numero ne correspond pas a un forfait bloqué ou a une carte prépayée Orange.

Nous avons donc du aller recharger en urgnce le tph de ma belle mere dont le forfait se terminait hier soir.

 

Vu la complexite du site d'a ssistance, j'ai du mal a trouver un numero pour  signaler le probleme.

Le "char" m'est interdit pour ce type de probleme.

 

Merci d'avance

 

Pascal BESLE

2 RÉPONSES 2
Le_Druide
contributeur
832  

Re : Rechargement Mobicarte Impossible

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, et suite a un passage a la boutique Orange avec changement de la carte SIM (je n'ai pas compris pourquoi ?), et le rechargement par l'introduction d'un numéro a 14 chiffres le vendeur m'a dit que le problème était réglé, mais suite a une connexion le lendemain sur ma page j'ai constaté que malheureusement le problème persistait.

 

Merci d'avance de nous informer si vous avez la solution a notre problème.

 

 

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
705  

Re : Rechargement Mobicarte Impossible

Bonjour à tous,


Pour effectuer le traitement de vos demandes, j'ai besoin de plusieurs informations. Merci de bien vouloir m'envoyer en message privé vos Noms, Prénoms et N° de mobile.


Louis.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755871 membres inscrits 🧡

1386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne