Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursement du dépôt de garantie décodeur TV

Rom39800
contributeur
1 099  

Remboursement du dépôt de garantie décodeur TV

Bonjour,
Lorsque j'étais client orange internet j'ai bénéficié d'un decodeur tv orange en échange d'un dépôt de garantie de 49€.
J'ai ensuite migré vers une offre open et aujourd'hui j'ai résilié mon abonnement internet. Mais quand j'ai demandé comment restituer le matériel pour que je sois remboursé du dépôt de garantie le service client me dit que je n'en avais jamais versé.
J'ai le relevé de compte et le contrat (netplus à l'époque ) qui précisent bien que j'ai versé ce dépôt de garantie.
Comment me le faire remboursé?
Merci par avance
7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 095  

Re : Remboursement du dépôt de garantie décodeur TV

Bonjour;

 

Seul les web conseillers (interlocuteurs avec le Logo Orange) ont accès à votre dossier,

Attendre l'intervention de l'un d'eux.

Rom39800
contributeur
1 093  

Re : Remboursement du dépôt de garantie décodeur TV

D'accord, ben je vais attendre leur intervention alors.
Merci.
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 031  

Re : Remboursement du dépôt de garantie décodeur TV

Bonjour Rom39800,


Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet ...etc.

Avez-vous restitué le matériel de votre dernière offre ? Avez-vous besoin d'un bon pour un retour gratuit de ce matériel ? 

Comme nous ne prenons pas de dépôt de garantie pour une offre Open,  le remboursement de votre décodeur TV a dû être fait lors de votre migration vers Open.


Bonne journée

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 012  

Re : Remboursement dépôt garantie decodeur TV

Bonjour Rom39800,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous, ultérieurement, pour vous informer.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 008  

Re : Remboursement dépôt garantie decodeur TV

@Rom39800,


Comme je vous l'indiquais hier, votre remboursement de décodeur a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 07/06/2011 (suite à votre migration vers l'offre OPEN). 

Le délai de traitement variant d'une banque à l'autre vous visualiserez ce paiement sur vos relevés dans les dix jours suivant cette date.

Pour la restitution de votre matériel, un courrier avec un bon Chronopost, vous a été envoyé le 21/08/2014, suite à la résiliation de votre OPEN.

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


signature.jpg


Buddychou
contributeur
685  

Re : Remboursement du dépôt de garantie décodeur TV

Bonjour,

j'ai une question à propos de la restitution du matériel "Orange": j'ai résilié mon offre début Janvier, n'étant plus engagée; j'ai restitué la LIVE BOX et le décodeur comme il me l'était demandé, par dépôt dans un point relai.

Le colis a été pris en charge le 21/01/2015, et je viens de recevoir de nouveau une demande d'Orange pour le retour du matériel!!!! Quand serai-je remboursée de la caution de 49euros? Pas moyen de joindre un conseiller car je ne suis plus chez eux et les numéros de tel quelsqu'ils soient ne répondent pas!!!

COMMENT FAIRE???

Merci de votre aide!

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
673  

Re : Remboursement du dépôt de garantie décodeur TV

Bonjour @Buddychou


Afin que je consulte votre dossier concernant la restitution de votre matériel, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757262 membres inscrits 🧡

4535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne