- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement du dépôt de garantie décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Lorsque j'étais client orange internet j'ai bénéficié d'un decodeur tv orange en échange d'un dépôt de garantie de 49€.
J'ai ensuite migré vers une offre open et aujourd'hui j'ai résilié mon abonnement internet. Mais quand j'ai demandé comment restituer le matériel pour que je sois remboursé du dépôt de garantie le service client me dit que je n'en avais jamais versé.
J'ai le relevé de compte et le contrat (netplus à l'époque ) qui précisent bien que j'ai versé ce dépôt de garantie.
Comment me le faire remboursé?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Bonjour;
Seul les web conseillers (interlocuteurs avec le Logo Orange) ont accès à votre dossier,
Attendre l'intervention de l'un d'eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Bonjour Rom39800,
Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet ...etc.
Avez-vous restitué le matériel de votre dernière offre ? Avez-vous besoin d'un bon pour un retour gratuit de ce matériel ?
Comme nous ne prenons pas de dépôt de garantie pour une offre Open, le remboursement de votre décodeur TV a dû être fait lors de votre migration vers Open.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie decodeur TV
Bonjour Rom39800,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous, ultérieurement, pour vous informer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt garantie decodeur TV
Comme je vous l'indiquais hier, votre remboursement de décodeur a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 07/06/2011 (suite à votre migration vers l'offre OPEN).
Le délai de traitement variant d'une banque à l'autre vous visualiserez ce paiement sur vos relevés dans les dix jours suivant cette date.
Pour la restitution de votre matériel, un courrier avec un bon Chronopost, vous a été envoyé le 21/08/2014, suite à la résiliation de votre OPEN.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Bonjour,
j'ai une question à propos de la restitution du matériel "Orange": j'ai résilié mon offre début Janvier, n'étant plus engagée; j'ai restitué la LIVE BOX et le décodeur comme il me l'était demandé, par dépôt dans un point relai.
Le colis a été pris en charge le 21/01/2015, et je viens de recevoir de nouveau une demande d'Orange pour le retour du matériel!!!! Quand serai-je remboursée de la caution de 49euros? Pas moyen de joindre un conseiller car je ne suis plus chez eux et les numéros de tel quelsqu'ils soient ne répondent pas!!!
COMMENT FAIRE???
Merci de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Bonjour @Buddychou
Afin que je consulte votre dossier concernant la restitution de votre matériel, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement