Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Risque de perte de numéro - recharge mobicarte

josephine272020
contributeur
427  

Risque de perte de numéro - recharge mobicarte

Bonjour,

J'avais un forfait chez Orange mais je suis partie vivre au Liban il y a deux ans, pour une durée déterminée (jusqu'en Août). J'ai donc demandé au conseiller à l'agence de ne plus avoir de forfait mais de toujours payer un petit peu chaque mois (je ne me souviens plus exactement, deux euros peut-être) pour garder mon numéro. En somme, je reçois les messages, mais je ne peux plus en envoyer ni appeler (j'ai toujours ma ligne mais pas de forfait).

Oui, mais voilà, j'ai reçu un message du  20904 dimanche dernier m'annonçant "Orange: IMPORTANT, si vous ne rechargez pas avant le 10/02/20, vous perdrez votre numéro. Pour le conserver, recharger votre mobicarte avant le 10/02/2020." 

Qu'est ce que ça veut dire? Comment faire? Je ne peux pas appeler le service client ni me rendre dans une agence. Y a-t-il une manipulation à faire sur internet? J'ai vraiment besoin de converser mon numéro, ne serait-ce que pour continuer à pouvoir utiliser WhatsApp.

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
419  

Re: Risque de perte de numéro - recharge mobicarte

Bonsoir @josephine272020 

 

D'apres un conseiller du 3900 si tu resilies ton forfait tu passes directement pendant 2 mois en Mobicarte

 

je ne penses pas que ce soit cela a moins mais la je coince

 

Pour savoir si ton numero est devenue une mobicarte tu peux recharge via le site internet Orange je te joins le lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

Pour ce lien il faut un carte Bancaire Francaise

sinon sur google tu as des sites qui prennent toutes les cartes bancaires mais plus chere

 

Comme tu es au Liban je te conseille si ton numero est bien devenue une mobicarte de prendre une recharge classique

c'est la seule qui fonctionne partout dans le monde et qui permet de telephoner d'envoyer des sms, des MMS (mais la il faut activer l'itinerance des donnees et les donnees mobiles si besoin) et aller sur le net avec les memes artifices que pour les MMS

Par contre si tu utilise WhatsApp tu peux aussi le faire depuis unreseau wifi qui peut etre gratuit ou payant

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757021 membres inscrits 🧡

1468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne