Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

SMS: Renvoi coupon d'identification + pièce d'identité

DepecheMode
contributeur
1 875  

SMS: Renvoi coupon d'identification + pièce d'identité

Bonjour à tous,

 

    J'ai acheté une mobicarte le 22 Juin, je l'ai activée, puis je me suis rendu le 24 Juin à une agence Orange pour l'identifier, tout s'est bien passé, mais lorsque j'ai voulu recharger mon compte avec un ticket, on m'a signalé que je devais identifier ma carte avant, et je retrouve donc les 10 euros (appels illimité + 100Mo internet) bloqué. Je suis retourné à la meme agence mais la dame m'avait assuré que la carte est activée, le hic c'est que deux jours plus tard, je suis incapable de recharger mon compte avec en prime un sms (merci de renvoyer etc...)

 

Auriez vous, l'amabilité de m'aider s'il vous plait?

 

Merci,


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 869  

Re : SMS: Renvoi coupon d'identification + pièce d'identité

Bonjour

 

Contacter le sevice client au 3970 depuis une ligne fixe (puisque vous n'avez plus crédit)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 870  

Re : SMS: Renvoi coupon d'identification + pièce d'identité

Bonjour

 

Contacter le sevice client au 3970 depuis une ligne fixe (puisque vous n'avez plus crédit)

DepecheMode
contributeur
1 862  

Re : SMS: Renvoi coupon d'identification + pièce d'identité

Cledefa,

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre. En fait, je n'ai pas de ligne fixe (je suis non résident en mission un peu longue ici), j'ai lu sur le forum, que la ligne peut prendre du temps pour s'activer et c'est pas pratique, mon salut est que du personnel Orange voit mon message (quoique, on est samedi lol)

 

Cordialement,

DepecheMode
contributeur
1 798  

Re : SMS: Renvoi coupon d'identification + pièce d'identité

J'ai vu que le sujet a été mis en résolu, j'aurai bien aimé que ce soit le cas mais je reçois toujours ces sms disant que ma ligne n'a pas été identifiée, auriez vous l'amabilité de m'aider s'il vous plait?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 777  

Re : SMS: Renvoi coupon d'identification + pièce d'identité


Bonjour DepecheMode,


Vous recevez toujours des relances  suite à l'ouverture de votre ligne. merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile

- Référence de votre commande


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

DepecheMode
contributeur
1 769  

Re : SMS: Renvoi coupon d'identification + pièce d'identité

Bonjour AlexandreK,

 

   Merci pour votre assistance, je vous ai envoyé les informations

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 689  

Re : SMS: Renvoi coupon d'identification + pièce d'identité


Bonjour DepecheMode,



Je reste à votre entière disposition.


Bonne journée,


AlexandreK

signature.jpg

DepecheMode1
contributeur
1 546  

Re : SMS: Renvoi coupon d'identification + pièce d'identité

Et voila, de retour, on a finalement suspendu ma carte (le 22 a minuit) alors que tout est ok normalement

 

SVP veuillez m'aider j'en ai gravement besoin

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 542  

Re : Carte SIM désactivée


Bonjour DepechMode1,



Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

DepecheMode1
contributeur
1 541  

Re : Carte SIM désactivée

Merci a vous, pour votre bienveillance

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne