Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Soucis désimlockage

NonoAdruna
contributeur occasionnel
821  

Soucis désimlockage

Bonjour, je tente de désimlocker mon mobile acheté sur la boutique Orange, mais lorsque je fais cette demande par " chat ", j'ai comme réponse que le numéro de mobile n'est pas associé au mobile..... et ont me demande d'envoyer la facture je ne sais où.... mais:

 

-Premierement, je n'ai pas de possibilités d'imprimer la facture reçu par mail

-Et second, pourquoi un tel soucis?

 

Merci de bien répondre

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
786  

Re : Soucis désimlockage

Bonjour,

 

La facture est la preuve que vous êtes propriétaire du mobile, par exemple en cas de perte un tiers pourrait demander le désimloockge et partir dans un autre pays par exemple avec votre mobile désimlocké...

 

Pour la facture à fournir, conatcter le service client par Mail:

http://contact.orange.fr/

Et demander l'adresse mail pour l'envoi de votre facture.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757829 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne