Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Stage à l'étranger - Fin d'engagement - Conservation du numéro

flokifloki
contributeur
745  

Stage à l'étranger - Fin d'engagement - Conservation du numéro

Bonjour à tous!

Le chat orange ne souhaitant pas s'ouvrir, je fais appel à vous, ô grands marabous des solutions qui m'avez déjà aidé!

Voici mon petit soucis:

- Je pars à l'étranger la semaine prochaine pendant 7 mois (nouvelle-zélande mais je pense qu'on s'en fiche)

- Mon engagement de 24 mois sur mon forfait m6 mobile 1h sms illimités se termine en mars, le 18 pour être exact

- Je souhaiterai arrêter mon forfait en mars, donc ne plus rien payer pendant 6 mois, et reprendre mon numéro sur un nouveau forfait chez un autre opérateur (car il faut croire que 8 ans de fidélité c'est pas assez pour recevoir des offres intéressantes...! Bref..)

- On me dit que je dois payer 3 euros par mois, et donc verser 18 euros à orange juste pour pas toucher à mon numéro.. C'est le miens bon sang de bonsoir!! Pas touche!

 

Quelqu'un aurait-il une parade? Ou tout du moins des conseils pour gérer cette petite crise rapidement avant de décoller? 

Dur de se rendre compte de ça une semaine avant de partir, j'ai suffisament de stress comme ça pour ne pas virer à l'orange!

 

D'avance merci à tous pour votre brainstorming, votre agitation de neurone, et en règle générale vos solutions!

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
709  

Re : Stage à l'étranger - Fin d'engagement - Conservation du numéro

Bonsoir, pour information vous été éligible à la lois Chastel donc si vous souhaitez résilier votre abonnement passer par cette option, je comprend que vous souhaitez garder vitre numéro de téléphone orange, je vous informe que pour cela vous devez faire une portabilité avec un numéro RIO de votre opérateurs mais pour cela vous ne devez pas résilier votre numéro de téléphone la seul solution actuellement et effectivement de rester chez orange pendant 6 mois de plus afin de ne pas perdre votre numéro d téléphone mobile à de demander la résiliation à votre retour car dans tout les cas si vous résilier votre numéro de téléphone maintenant il seras définitivement perdu je vous invite donc à joindre orange au 3970 ou au 700 depuis votre mobile et de voir avec eux si vous avez d'autre question je me tient à. Votre disposition cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756911 membres inscrits 🧡

1893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne