- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suite a échange ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite a échange ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite a échange ...
Bonjour,
j'aurais besoin d'un petit renseignement, voila j'ai acqui un galaxy s3 le 20 juillet 2012 en boutique Orange mais malheuresement il avait un problème avec le haut parleur du coup echange en 24h en point relais aux alentours des 2 mois. Je receptionne un nouveau s3 mais la, au jour d'aujourd'hui je veux revendre se s3 en très bon état avec sa boite, facture, accessoires et autres mais cela soulève un petit probleme ... forcement l'IMEI ne correspond pas avec tout mes documents officiels qui sont cencé prouver ma bonne foi et bien sur lors de l'échange on nous fournit aucun document officiel qui stipule que mon s3 a était remplacé par ce s3 ci ?!
Y a t'il moyen de retrouver un historique ou un justificatif prouvant cet échange ? En boutique, ils ne peuvent rien faire car forcément tout est géré par le service client.
Dans l'attente de votre réponse, cordialement. Mathieu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite a échange ...
Bonjour,
Voir si une reprise par Orange serait avantageuse (et surtout sans problème d'EIMI), voir:
https://boutique.orange.fr/mobile/orange-reprise
Et bien sur indiquer l' EIMI actuel de votre mobile.