Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi de commande Open Play

Klows-Rel
contributeur
1 766  

Suivi de commande Open Play

Bonjour,

 
J'ai recement souscrit à l'offre Open Play ( à 52,99€/mois : avec la laivebox Play noir et le decodeur Play noir).
 
Aujourd'hui on me demande d'envoyer des pièces justificatives pour ma demandes : Photocopie de ma carte d'identité, mon contrat (que je n'ai jamais reçut), et un chèque de dépot de garantis de 38€ qui est, je cite : "C’est un chèque de dépôt concernant le mode de prélèvement de vos facture".
 
Si c'est la procèdure je veux bien m'appliquer, cependant, je ne comprend pas pourquoi sur le matériel qui va m'être expédier, je vais recevoir une livebox 3 pack 2 et un decodeur IHD92 Blanc, alors que j'ai souscrit à une offre Open Play avec un decodeur PLAY et une livebox PLAY (qui sont pour le coups, noir).
On me répond que pour pouvoir bénéficier de ce decodeur et de cette livebox, il faut que je renvoie un chèque de caution de 49€, mais que pour pouvoir la recevoir il faudras que je recontacte le service client une fois ma commande terminé ... c'est complètement absurde, je souscrit à une offre avec un décodeur spécifique, je doit recevoir ce décodeur et pas un autre, et encore moin faire d'autre démarches, que je trouve déja très long par rapport à vos concurents, pour obtenir le service auquel je vais payer 53€ par mois. 
 
je cite:
Moi:  Ok, du coup pour recevoir mon decodeur et ma livebox PLAY, je doit renvoyer les pieces justificatives
Héléna:  oui exactement.
Moi:  mais a ce moment la je recoit une livebox 3 et un decodeur blanc ?
Héléna:  oui rassurez-vous, c'est compatible
Moi:  mais je ne veux pas recevoir de livebox blanc, je veux le decodeur play puisque c'est à ça que j'ai souscrit
Héléna:  dés la validation de votre commande, je vous prie de nous recontacter pour faire l'expédition
Héléna:  sa sera avec plaisir de vous servir M. PINA
Moi:  je vais recevoir 2livebox donc ?
Héléna:  non, seulement une seule livebox
Héléna:  pour le décodeur que je vous prie de nous recontacter pour effectué l'échange
Héléna:  pour avoir le nouveau décodeur play noir
 
Merci de m'éclairer ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756783 membres inscrits 🧡

3669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne